![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1201 | |||
|
Adhérent
|
Citation:
Et Juppé est viré!!!!!!!! Youhou.
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|||
|
|
|
|
|
#1202 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
Tu as trouvé un logement finalement en Avignon ?
|
|
|
|
#1203 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Un peu fatigué... rv éclair à 130 km de chez moi...et puis plein de codes informatique ds la tete...pfiou...bon courage amandine!!
|
|
|
|
#1204 | ||
|
Spect'acteur
|
merci Arcadyan !! bon courage à toi aussi...
|
|
|
|
#1206 | ||
|
Administratrice
|
Sur quoi tu as craqué?
Moi je sors d'un partiel en économie et politique de la culture (affectueusement surnommée écopocul) dont je ne résiste pas à vous donner le sujet : "conseiller technique du Ministre de la culture, vous devez dresser un bilan de l'application de l'article 27 du code de l'industrie cinématographique relatif aux formules d'accès au cinéma donnant droit à des entrées multiples et faire des préconisations quant à l'amélioration de ce régime." ça claque hein?
|
|
|
|
#1207 | ||
|
Administratrice
|
J'ai craqué sur trois coffrets DVDs: Py, Vandekeybus et 60 ans Avignon... ensuite j'ai craqué sur des sous-vêtements, un sac et demain je craquerai peut-être sur des chaussures.... et puis la semaine prochaine c'est les soldes
![]() Et j'ai toujours pas acheté mes billets de train pour samedi Et j'aimerais vraiment avoir une matière qui s'appelle ecopocul, ça se passe de commentaires! |
||
|
|
|
|
|
#1209 | ||
|
Administratrice
|
1) je travaille beaucoup
2) je n'ai rien d'autres à payer que mes loisirs, étant donné que je suis toujours au domicile familiale. 3) et là je me défoule parce que je me dis que l'année prochaine je vais moins rigoler |
||
|
|
|
|
|
#1210 | ||
|
Spect'acteur
|
Sacré sujet Vanille !! Et tu arrives à traiter ça toi ? chapeau !
Pourquoi tu vas moins rigoler l'année prochaine Elliana ? Moi la dernière fois que j'ai craqué comme ça c'était pour des partitions de piano (100€ de partoche en quelques minutes pulsionnelles....)
|
|
|
|
#1211 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#1212 | ||
|
Administratrice
|
C'est fou ce que tu poses comme question depuis que tu t'ennuies
L'année prochaine je quitte peut-être (je l'espère) Grenoble, et donc mes économies serviront à me faire vivre! Et si je reste à Grenoble, j'ai de toute façon pris la décision d'arrêter mon boulot actuel... je me contenterai de missions d'intérim de temps en temps. Tu fais la grève des avatars Sylvain? Tu veux qu'Amandine te fasse un sondage? |
||
|
|
|
|
|
#1213 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#1214 | ||
|
Spect'acteur
|
Ah ah ! j'ai réveillé l'oreille de Sylvain (aujourd'hui sans visage...si tu veux un sondage n'hésite pas je te fais un prix d'ami
Bon courage Elliana pour ces choix ! Je m'ennuie je m'ennuie... c'est vite dit... cest surtout que je préfère vous poser des questions que d'aller corriger mes copies voilà la vérité...
|
|
|
|
#1215 | ||
|
Spectateur assidu
|
Pfff... j'en ai marre.
Je me suis choppée une sorte d'angine et je suis clouée au lit. J'ai horreur de ça!!! En plus ce week-end je dois faire une régie foireuse en plein air avec risque de pluie et d'orage, sans aucun matos (hormis trois pauvres projos que je dois réparer d'ici là) et on joue trois fois dans le week-end: chouette! Hier en étant à la MC2, je leur aurait bien emprunté les 4 projos qui étaient posés au sol juste devant mon nez, mais je me suis dit que je risquais de ne pas être très discrète en ressortant avec des projos sous le bras... O rage, o désespoir...
|
|
|
|
#1216 | ||
|
Administratrice
|
Tiens, moi aussi j'ai une angine! Sauf que je ne peux pas rester au lit....
|
|
|
|
#1219 | ||
|
Spect'acteur
|
Ah toi tu fais des gueules de bois à retardement donc si je comprends bien ?
|
|
|
|
#1220 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
C'était pour un concert, j'avais vu la salle auparavant, ainsi que le matos (24 PAR et 7 PC, une Maxim pour ce qui est de la console et 2 grada de 12x2kW... pour les connaisseurs ! Donc, pour les régisseurs (ou futurs), un petit conseil: ne bossez pas dans une structure de quartier avec un gars qui a bossé dans des club vacances pendant 10 ans, qui se croit donc capable de tout faire (ça, c'est sortis de sa propre bouche) et qui en fin de compte ne sais même pas accrocher un projecteur ! En tout cas, quand on commence à connaître un peu le métier et quand on sait ce que c'est que de bien bosser, il n'y a rien de plus déprimant que de voir ça... C'était tellement pourris ce que je faisais (je ne pouvais vraiment rien faire de bien, je vous assure) qu'à un moment, un bourré à trouvé que c'était drôle comment je faisais mumuze avec les boutons: je l'ai laissé faire et personne n'a remarqué que celui qui venait de prendre les commandes des lumières voyait 4 scènes en face de lui tellement il était fait ! A part ça tout va bien !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|