![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#102 (permalink) |
|
Administratrice
|
Bonjour tout le monde!
Savez-vous que le journal autour de la création de Cannibales de la compagnie Rictus s'écrit actuellement sur ce site? Où êtes-vous??? (Dans "A propos du forum"
|
|
|
#103 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
énormément de boulot pour David qui est sur "les barbares" d'Eric Lacascade, pour Ronan qui écrit pas mal et qui a beaucoup d'interviews et de projets...et puis, accessoirement pour moi aussi...mais le journal n'est pas abandonné, loin de là, devrait y avoir du nouveau très prochainement...
représentations de "Res/Personna" le 1er et 2 juin au theatre Akte au Havre...
|
|
|
#106 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
euh non en fait...meme pas...j'ai cru que la signature d'Elliania c'etait du Handke...et en fait non...enfin faut que je verifie, mais je crois pas....je crois que c'est un auteur francais...qui fait des pieces longues...et non, pas Py....
|
|
|
#109 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
a va plutot bien mais je suis rincé...après deux premieres représentations que je n'ai pas pu reelement suivre mais qui a priori etait tres bien, une troisieme ou j'ai pris mon pied mais qui etait un peu moins bien, cette quatrieme fut un succès...je ne sais pas trop pourquoi, mas y'a eu une vraie osmose....si bien que toutes "mes filles" pleuraient à la fin...on a battu le record de rappel, et eu le droit a une standing ovation...bref, vraiment genial...esperons qu'on continue sur la lancée....
|
|
|
#110 (permalink) | |
|
Spect'acteur
|
Citation:
Ils demandaient quel était le dernier cpectacle que l'on avais vu dans l'année, celui qui nous avait le plus marqué depuis mon enfance, ce qu'était pour nous un "métier d'art", des question en anglais comme "qui gouverne l'Angleterre C'était vraiment sympa j'ai trouvé !!
|
|
|
|
#111 (permalink) |
|
Administratrice
|
OUUUAIS je vais dormir!!!
OUUUUUUAIS je risque pas de m'ennuyer pendant mon premier mois de vacances! OUUUUAIS concert ce soir, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas eu! Du métal en plus! OUUAIS la vie est belle, mais bon je suis fatiguée quand même |
|
|
|
|
|
#112 (permalink) |
|
Adhérent
|
sa y est j'ai enfin passé mes TP, c'est déjà sa (il avait une demi-heure de retard, mais bon c'est pas grave j'ai l'habitude avec mon lycée, j'ai eu droit au même coup l'année dernière avec l'épreuve de français.)
demain debrifing sur notre pièce avec mon atelier, on nous a filmé pendant une représentation (je crois que c'est celle où on était perdu, lol) et on va pouvoir se voir, je sens que sa va être drôle !!!!! |
|
|
|
|
|
#113 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Pff... crevée, lessivée, out. Une matinée de régie lumière à s'activer, une représentation le midi, une p'tite pause, et une représentation ce soir. Et après... dodo!!!
Pour le cantateur: bon ben c'est super que ce soit bien passé! Moi, j'aurai eu franchement un peu de mal sur certaines questions, mais bon. Par exemple, comment t'as analysé le tableau? T'as racconté quoi après comme histoire? |
|
|
|
|
|
#114 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Alors comme je suis un peu à la ramasse (et que j'ai pas envie de tout lire ce qu'il y a avant...) c'est quoi l'examen que le cantateur a passé ?!
|
|
|
#117 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Merci, j'espère aussi !!
Pour répondre à Luna: Ben, le tableau, c'était une femme nue dans ça chambre, une clope à la main, face à une fenêtre qui n'était pas visible sur le tableau mais qui montrais une lumière comme celle du soleil au petit matin. J'ai donc décrit le tableau en disant ce que je voyais et en m'appyant sur la mise en place de l'espace et la lumière que l'on pouvait voir, comme c'était demandé. C'était de la simple observation en fait pour cette question là. Et pour l'histoire, j'ai dit que cette femme venait probablement de se réveillé, qu'elle prenait sa première clope de la journée tout en admirant le levé du soleil...tout simplement !!
|
|
|
#118 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Ah! Ben en fait ça va, c'est pas trop dur.
J'imaginais un tableau genre la lande déserte, et qu'il fallait partir dans un délire pour l'interprétation! Ca reste en fait très terre à terre (en même temps c'est pas les beaux-arts!! Pff! J'en ai MARRE!!! Je cherche désespéremment un moyen pour rattrapper math et physique de niveau S. Ca parait simple et pourtant c'est super compliqué: soit je passe le bac S (c'est à dire TOUTES les matières, alors que je les ai déjà passées en L), soit j'apprends par moi-même mais le problème c'est que je n'ai aucun diplôme et équivalence pour prouver que j'ai bien un niveau S. Or, si je veux tenter l'ENSATT ou le TNS, je ne pense pas que ça le fasse trop de dire que j'ai appris toute seule! Le problème c'est que je ne trouve aucun organisme qui propose des formations pour les étudiants (à part le CNED, mais c'est trop cher). Ah la la! Gros dilemme! Si vous avez des suggestions, je suis preneuse... |
|
|
|
|
|
#120 (permalink) | |
|
Spect'acteur
|
Citation:
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| aujourdhui, comment |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment créer une troupe? | toon | Discussions generales | 11 | 30/04/2008 10h56 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |
| Petit texte pondu aujourd'hui... | Aral | Pratique amateur | 10 | 09/09/2006 22h51 |
| Comment pourrai-je etre un oiseau ? | hugOh2 | |||