![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#961 | ||
|
Spectateur assidu
|
BRAVO !!!!!!!!! Et félicitations !
|
|
|
|
#962 | ||
|
Spect'acteur
|
Ben moi ça va très bien aujourd'hui: j'ai fais mon premier jour de stage lumière qui va duré deux semaine au Café de la Danse à Paris, et c'était excellent !! je suis déjà mort (le temps de se mettre dans le bain, normal), mais j'ai hate d'être à demain.
Snt passé ce soir Nicolas Jules, guitariste chanteur et un peu humoriste à la fois, il communique beaucoup avec le public à travers un personnage. C'était vraiment très drôle, de bonnes chansons, et il est très sympathique. Ca, c'était la première partie, et c'est Tom Poisson qui passait juste après, un groupe de chanson française, sorte de musique salsa ou dans le genre je ne sais pas trop. Et pareil, communication avec le public, et de très bons musiciens (batterie, guitare, ukulele, piano, accordéon, contre-basse, et seulement 4 personnes pour tout ça !! ). Il y avait un petit duo de percu entre le batteur et Tom Poisson qui avait simplement pris 2 baguette, et fait des percu su les retours, un vase, une chaise, c'était un battle impressionnant !! EN tout cas, je suis ressorti de cette soirée avec le sourire jusqu'au oreille, mais par contre, mal aux piedx (ampoules !!), mal aux jambes (les muscle...) et mal aux zigomatiques !! VIVEMENT DEMAIN !!
|
|
|
|
#963 | ||
|
Spect'acteur
|
Hello Cantateur ! Dis moi
Tom POISSON n'a t'il pas chanté une chanson qui s'appelle " LA FERME" ??? ( chanson tres longue d'animaux avec des prénoms et qui se rencontrent en chemin ) |
||
|
|
|
|
|
#964 | ||
|
Spect'acteur
|
Heu...j'en sais rien...mais je pense que ce serais bien son genre !
|
|
|
|
#965 | ||
|
Spect'acteur
|
RHOOOOOOO là là , elle est marrante cette chanson mais elle est tellement longue qu'à la fin , tu as envie de hurler :" la ferrrrrrrrrrrrrrrrmme !"
En fait , je pense que c'est fait expres ! Si je trouve les paroles je les mettrai sur le site , j'ouvrirai un topic car c'est tellement ...
|
||
|
|
|
|
|
#968 | ||
|
Spect'acteur
|
ah bon ? Ah ben merci , je ne le savais pas ! alors ce soir dans "tombée de rideau" et si c'est possible j'ouvrirai une discussion sur cette chanson de "la ferme"...
|
||
|
|
|
|
|
#970 | ||
|
Adhérent
|
salut !!!
super semaine pour moi in england !!! et toujours en vacances...mais bon je commence les révisions du bac demain !!!
|
|
|
|
#971 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
|
|
|
|
#972 | ||
|
Spect'acteur
|
Désolé...!!
Sinon, aujourd'hui ça va, à part queje devais retrouver un pote ce matin dans Paris, et que je me suis levé trop tard... j'abuse !! Mais il faut dire que suis vraiment pas mal crevé avec ce stage !
|
|
|
|
#975 | ||
|
Administratrice
|
Il faut vous faire un dessin?
Moi je suis à Sciences Po, je sors d'un cours d'économie et m'apprête à réviser de la comptabilité....
|
|
|
|
#976 | ||
|
Spect'acteur
|
oui ! il faut nous faire un dessin !
euh... Je te laisse ta place Vanille , je préfère la mienne ... Moi dés que je tape un seul "mot" maintenant , je suis publiée! Et oui de lonnnnnnnnngues années de travail derrière pour en arriver là !Chacun son tour ! |
||
|
|
|
|
|
#977 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#978 | ||
|
Spect'acteur
|
Et bien, quand tu travailles dur physiquement, il arrive que ton corps dégage certaine substances qui lui permettent de respirer...tu veux vraiment un dessin?!
|
|
|
|
#979 | ||
|
Adhérent
|
moi en 2 jours j'ai ingurgité 36 fiches d'écos j'en peux plus !!! aussecour !!!
|
|
|
|
#980 | ||
|
Administratrice
|
Demain c'est trop la fête! c'est la trêve! c'est chocolats à gogo! c'est bonheur c'est chaleur dans mon corps et explosage de bide! ma fête préférée de l'année, bien plus que noël!
|
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment créer une troupe? | toon | Discussions generales | 11 | 30/04/2008 11h56 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |
| Petit texte pondu aujourd'hui... | Aral | Pratique amateur | 10 | 09/09/2006 |