![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#861 | ||||
|
Administratrice
|
Citation:
Citation:
Mais puisque tu engages sur Avignon et ses directeurs/messies... Tu dis qu'ils ont "une haute idée de la culture", ça veut dire quoi ça? Quelle haute idée? Non parce que je suis sûre que Robert Hossein a aussi une haute idée de la culture... mais bon vois la gueule de l'idée! Tu vois l'édition 2005 comme un évènement salutaire. Si on part de ce principe, je te demande en quoi elle l'a été si c'est pour retourner à la case départ après? C'est un coup d'épée dans l'eau! Ils veulent faire le grand ménage et dynamiter le festival? Ben très bien qu'ils le fassent, mais qu'ils le fassent jusqu'au bout! Là c'est cruel: au lieu d'achever le festival, ils le laissent mourir à petit feu. Ca c'est si on part du principe que l'édition 2005 avait un caractère plus profond que ce que c'était en réalité. Car dans ma réalité (la twiste wéalité comme dirait Amadou et Mariam), c'était tout simplement une TRES MAUVAISE programmation. Et ce que je reproche à d'Archambault et Baudriller cette année là, c'est d'avoir fait un boulot de programmateurs des plus médiocre. Tu parles de prises de risque... Pour les artistes associés, prise de risque Fabre? Un gars mondialement connu, avec une carrière déjà établie depuis de longues années, et dont la statut trône au sommet d'immeuble en Belgique? Prise de risque Nadj? Celui qui a rencontré des succès fulgurants avec des productions comme Le cri du Caméléon, celui qui remplit les salles en 10 minutes à Avignon? C'est ça la prise de risque???!!! Et pour les créations de cette année, vive la prise de risque avec Fisbach&co! De toute façon je ne vois pas où il est le risque pour eux: - si c'est bon, tout le monde est content, - si ça plaît aux vieux (où devrais-je dire à la quasi-unanimité du public d'Avignon) c'était chiant mais ils en ont eu pour leur argent, - si ça plaît aux autres, au bilan ils pourront dire "si si les pièces ont beaucoup plu", - et de toute façon même si tout le monde gueule et s'indigne ils diront que c'était une édition super réussie que tout le monde a adoré et qu'ils ont rempli les salles (normal quand c'est presque que des préventes on est un peu pris au piège...) comme si c'était un gage de qualité! Et après avoir voulu nous faire croire que l'édition 2005 était une pure merveille mais que nous on est tous des cons et qu'on a rien compris ils préfèreront quand même inviter Bartabas et Mnouchkine les années suivantes, parce que... ils sont à la pointe du théâtre expérimental peut-être...? Voilà ce que j'apprécie le moins: qu'on nous prenne pour des cons (doublés de vache à lait)! Sinon je voudrais noté LE point positif à mon sens, parce que j'arrive tout de même à en trouver: l'accès au tarif jeunes en réservation téléphonique, et donc pas seulement sur place comme c'était le cas avant l'année dernière. |
||||
|
|
|
|
|
#862 | ||
|
Administratrice
|
Pour en revenir au sujet, super cours de danse avec une remplaçante de mon prof habituel: c'était une danseuse asiatique adorable. Mais j'ai le dos en compote là!
Et j'adoooore prendre le bus quand le chauffeur est un sosie de Ryan Philippe (en mieux) et qu'en plus il met ma radio préférée.
|
||
|
|
|
|
|
#864 | ||
|
Administratrice
|
Je suis en train de faire une dissertation d'économie : "comment expliquer les écarts de croissance entre les pays?" et on ne peut pas dire que ça me passionne vraiment.
|
|
|
|
#865 | ||
|
Spect'acteur
|
Ah bon ? C'est la premiere fois que tu ne te passiones pas pour quelque chose !
ben moi je rentre du théâtre , épuisée ... on a tous besoin de massages ou quoi ??? |
||
|
|
|
|
|
#871 | ||
|
Spect'acteur
|
Ah bon amiral ? Maiiiiiiis je vais toujours au fond des choses Ben aujourd'hui ça va ! J'ai été chassé des lézards avec mon chien et il m'a ramené... un mulot vivant ! Je trépignais pour qu'il le lache mais le chien remuait la queue ... Content de lui ...
|
||
|
|
|
|
|
#876 | |||
|
C'est qui l'chef???
|
Citation:
|
|
|
|
#877 | ||
|
Administratrice
|
C'est juste du poisson cru coupé d'une façon particulière. Un peu comme des sushi mais sans le riz en-dessous....
Et vu qu'autant que je m'en souvienne, tu n'aimes pas les sushis...
|
|
|
|
#879 | ||
|
Administratrice
|
Comment ça pourrait aller alors que je me lève à 6h demain et que j'arrive pas à me mettre au lit et qu'une fois au lit je doute d'arriver à dormir? Hein? Comment ça pourrait?
|
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||