![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#842 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
C'etait trop tentant d'envoyer l'avant programme du festival d'avignon au festival d'avignon lui meme...j'ai pas pu resister...
|
|
|
|
#846 | ||
|
Spect'acteur
|
Je commence à être attaquée par d'autres auteurs et cela me fatigue ... Les propos sont stériles et relativement agressifs et impolis et je me demande si je dois y répondre , vu que cela tourne en boucle ... Puis je n'ai pas que cela à faire de répondre aux envieux , je ne me sens pas tellement conçernée par leur agressivité et leur morsures alors ... PFF...dois-je répondre ou laisser passer ? Telle est la question ...
Enfin... Je vois que ce n'est la bonne journée pour personne ... Quelle vie |
||
|
|
|
|
|
#847 | ||
|
Spect'acteur
|
ça va tres bien
Je n'ai pas eu à répondre , l'éditeur et les auteurs se sont excusés bon Amandine , si tu passes par là , Manou à répondu à ta question ... Mais depuis 2 jours , je remarque que le site est mort . Allons debout les morts , il ne faut pas abandonner le navire |
||
|
|
|
|
|
#851 | ||
|
Administratrice
|
Non je dis que c'est l'inverse... que les festivals visent désormais le remplissage maximum, le bourrage de festivaliers, pour un maximum de rentabilité, et qu'ils oublient en chemin la qualité et les bonnes conditions.
|
||
|
|
|
|
|
#854 | ||
|
Abonné
|
Vous exagérez!!! Hortense Arcambault et Vincent Baudriller ont une haute idée de la Culture qu'ils défendent je le sais avec beaucoup d'énergie et d'engagement.
Dans la prochaine édition il y a 20 création sur les 30 programmés. C'est pas une prise de risque ça? Eliania, tu semble, sauf erreur, aimer et défendre Nadj, Garcia, Fabre, Lauwers... Ils sont tous passés au festival, deux d'entre eux ont été associés, c'est pas une prise de risque ça. Il ne faut pas oublier qu'ils défendent une Culture contemporaine, pluridisciplinaire et engagée dans un contexte pas facile : Il doivent tous les jours dealer avec une gouvernement et un ministre de la Culture de droite qui après l'éléctrochoc, pourtant nécessaire de 2005, leur ont imposé une ligne de conduite stricte. Et pour avoir les mains libres il faut parfois savoir rassurer les politiques. Alors oui cette année est assez calme et compte quelques noms connus et repérés du bon vieux théâtre à texte à pépé. Et alors il en faut pour tout le monde. Ne pas oublier les spectateurs vilardiens, qui sont encore bien vivant au mois de juillet, si si... Ces petits compromis fait qu'encore une fois le festival s'adresse au plus grand nombre et ça, ça leur permet à coté de continuer à nous surprendre avec Castelluci (que j'adore), Garcia (que j'aime le plus souvent), Galin Stoev (que j'ai bien aimé qd même) ,Raimund Hogue (carrément intéressant), Faustin Linyekula (très beau), Mathieu Baur (la class) et j'ai hâte de découvrir ceux que je ne connais pas encore Christophe Fiat, Eléonor Weber... |
||
|
|
|
|
|
#856 | ||
|
Spectateur assidu
|
Je parlais surtout des politiques : baisse des subventions = les théâtres doivent se rentabiliser.
|
|
|
|
#858 | ||
|
Administratrice
|
Je viens d'écrire une réponse et de me planter dans les boutons et de tout perdre
|
||
|
|
|
|
|
#860 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
je viens d'ouvrir une discussion sur castellucci...si tu veux par exemple parler de Berlin, ce ne serait pas de refus!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment créer une troupe? | toon | Discussions generales | 11 | 30/04/2008 11h56 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |
| Petit texte pondu aujourd'hui... | Aral | Pratique amateur | 10 | 09/09/2006 23h51 |
| Comment pourrai-je etre un oiseau ? | hugOh2 | Recherche / Petites annonces | 4 | 20/04/2006 11h33 |