![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#65 (permalink) |
|
Administratrice
|
La programmation, quelle programmation? Ah bon c'était une programmation le truc qu'on a reçu? J'avais pas remarqué
Contente: Paris Paris Paris! Contente: Fini fini fini! Mais fatiguée fatiguée fatiguée! Et je ne suis pas sortie de l'auberge pour cette nuit |
|
|
|
|
|
#66 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Faut dire que chuis un aussi un peu naze. J'ai fait la conduite lumière pour un spectacle: fatiguant mais génial! |
|
|
|
|
|
|
#68 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Ouais j'ai grave gérée toute seule!
Tu vas faire quoi à Paris? Tu vas voir des spectacles? |
|
|
|
|
|
#75 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Désolé jeune gens, je vais faire preuve d'u peu d'égocentrisme et en revenir au sujet du topic...!!
Ca va bien, merci...!!!
|
|
|
#77 (permalink) |
|
Public invité
|
Moi çà va !! je ne suis pas venue vous voir depuis 3 semaines.. mais je reviens vous faire un coucou.. ben voui, je ne suis pas fidèle.. je vais à droite.. à gauche .. là ou le vent me porte..
J'avais pris un boulot pour les week-ends, pour arrondir les fins de mois, mais j'y allais en chialant.. j'ai donné ma dem aujourd'hui !!! et çà va !!! J'ai décidé de m'installer définitvement dans le provisoire ! (c'est pas de moi mais c'est ce que j'ai sorti à mon ex-patron !) ... bref, faut que je me bouge pour trouver des rôles, un truc au théâtre.. n'importe quoi, mais ce qui me plaît. Je supporte plus de faire des boulots de con pour bouffer ... .. mais çà va !!!! à bientôt ! |
|
|
|
|
|
#78 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
moi ca va pas....voir meme pas du tout....ceux qui lisent TOUT le forum et qui sont capable d'une petite faculté d'analyse, de logique, et de déduction comprendrons...
et en plus, ce soir, premiere d'une serie de six representations de mes élèves...
|
|
|
#80 (permalink) |
|
Adhérent
|
sa y est !!!!!!!!!
j'ai passé mon bac théatre a Marseille !!!!!!!!!!!!!!!! trop soulagéeeeeeeeee et morte aussi, sachant que j'ai dormi même pas 5h puisqu'hier j'ai joué jusqu'à minuit, ouééééé !! Mais bon je me sens liberée, sa fait plaisir !!!!en plus mon jury été super sympa, on a tous joué les uns devant les autres dans une salle de classe, c'était super conviviale, mais bon j'ai le stress qui s'est accumulé toute la matiné et moi évidemment j'ai joué en fin de matiné !!!! j'ai été destabilisé par les autres car il y en avait qui joué super bien et qui en fesait ,depuis je ne sais combien d'année, lol !!! : Mais bon je pense que je m'en suis pas trop mal sorti, puisque un jury m'a dit qu'il trouvé mon dossier très complet et un autre qui m'a dit que j'ai eu raison d'oser d'incarner 2 personnages en même temps.( j'étais la seule a faire cette technique, beaucoup jouer à plusieurs) pour résumer je suis assez contente, un fardeau en moins !! lol !! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| aujourdhui, comment |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment créer une troupe? | toon | Discussions generales | 11 | 30/04/2008 10h56 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |
| Petit texte pondu aujourd'hui... | Aral | Pratique amateur | 10 | 09/09/2006 22h51 |
| Comment pourrai-je etre un oiseau ? | hugOh2 | Recherche / Petites annonces | 4 | 20/04/2006 10h33 |