![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#541 | ||
|
Administratrice
|
|
||
|
|
|
|
|
#543 | ||
|
Administratrice
|
Je sens que je vais pouvoir réouvrir le topic sur les amours d'Elliania
Arcadyan, arrête, tu vas faire un ulcère à 35 ans (comment ça tu as déjà 35 ans? ). Prends du millepertuis, masse les pieds de ta mère, regarde un vieux sketch des Inconnus, je te promets qu'il y a un tas de procédés pour se détendre...
|
|
|
|
#544 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
jalouse comme elle est la fille d'1 metre 12, elle a pas résisté a l'envie de m'appeler
|
|
|
|
#546 | ||
|
Administratrice
|
Ca va pas
|
||
|
|
|
|
|
#549 | ||
|
Administratrice
|
Un mec un peu chauve non?
Tu peux peut-être solliciter une hospitalisation psychiatrique demandée par un tiers.... (ça s'appelle HDT)
|
|
|
|
#553 | ||
|
Spect'acteur
|
Ben ouiai , mon pauvre vieux chauve , t'es tout seul contre 3 ! Tu crois pas que le cantateur , ou Choupinax ou théatrrrr ( pardon, dur à écrire) ... bon , Brad Pitt vont s'en meler non ?
|
||
|
|
|
|
|
#556 | ||
|
Administratrice
|
Oooooooooh, pauvre choubidou, t'attendais qu'on t'appelle pour sortir ?
Pourquoi tu n'appelles pas, toi ?
|
|
|
|
#558 | ||
|
Adhérent
|
Sérieux ya que moi qui vais bien en ce moment...
Fais jamais rien comme tout le monde moua de toute façon. Depuis hier 17h30, je suis sur un véritable petit nuage, j'arrive même pas à m'empêcher de sourire (dans le métro c'est dur, la tenue de rigueur c'est de tirer la tronche) et absolument RIEN ne m'atteint. Et c'est même pas parce que je suis amoureuse.
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment créer une troupe? | toon | Discussions generales | 11 | 30/04/2008 11h56 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |
| Petit texte pondu aujourd'hui... | Aral | Pratique amateur | 10 | 09/09/2006 23h51 |
| Comment pourrai-je etre un oiseau ? | hugOh2 | Recherche / Petites annonces | 4 | 20/04/2006 11h33 |