![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#523 | ||
|
Administratrice
|
Je pense qu'Elliania a beaucoup de projets et qu'elle n'a pas les moyens financiers de les réaliser...
|
|
|
|
#525 | |||
|
Administratrice
|
Citation:
Et puis comment résister à la tentation!? Oh OUI Flagelez moi! Attachez moi! Eloignez moi de la tentation! Retirez moi ma carte fnac, ma carte bleue, ma carte SNCF, mes cartes fidélités.... SAUVEZ MOI !!!!!
|
|||
|
|
|
|
|
#528 | ||
|
Administratrice
|
Tu veux dire que tout arrive en même temps à Grenoble?
Ben je ne sais pas moi, contracte un emprunt!
|
|
|
|
#529 | ||
|
Administratrice
|
Non y'a rien à Grenoble (enfin si en théâtre OK ya de quoi faire)! C'est que j'ai planifié un Week end à Lyon 4 mois à l'avance pour aller voir Ostermeier, chose que je ne pratique guère d'habitude la prévoyance à outrance. Et figure toi mais pas que c'est t'y pas mon groupe que j'attends de revoir depuis 2 ans (Arcade Fire) qui passe le même soir
Je pourrais me dire... tant pis, je laisse tomber.... Mais tu sais ce que je suis prête à faire pour un concert... alors ils passent à Lille et... et... j'ai peur de craaaaaquer! |
||
|
|
|
|
|
#530 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
moi ca va, jme shoote à la bo de "Cannibales"
Noot on toooop!!! Baaaaaby i'm not on toooop!!!lalalilalalaaaaa
|
|
|
|
#536 | ||
|
Administratrice
|
T'as raison, c'était vraiment une journée pourrie, beuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark
|
|
|
|
#538 | ||
|
Administratrice
|
Ah oui? Parfois j'en ai marre : quatre exposés dans une même semaine, c'est trop.
|
|
|
|
#540 | ||
|
Administratrice
|
Je parlais de vrai travail, professionnel, rémunéré et tout ça, avec mon chef et mes collègues et mes garnements. Sinon effectivement les exposés nocturnes, ce n'est pas vraiment une partie de plaisir, sur le coup en tout cas.
|
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment créer une troupe? | toon | Discussions generales | 11 | 30/04/2008 11h56 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |
| Petit texte pondu aujourd'hui... | Aral | Pratique amateur | 10 | 09/09/2006 23h51 |
| Comment pourrai-je etre un oiseau ? | hugOh2 | Recherche / Petites annonces | 4 | 20/04/2006 11h33 |