![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#501 | ||
|
Administratrice
|
Mais, dis-nous Panthère... Et toi, tu es plutôt du genre mannequin suédois ou saucisse knacki?
|
|
|
|
#503 | |||
|
visiteur
|
Citation:
Les con-vaincus ! Comme si ça ne leur suffisait pas d'être vaincus! |
|||
|
|
|
#511 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
On essaye d'inciter les non-inscrits à utiliser un pseudo pour que les discussions soient compréhensibles...
Si les membres s'amusent à poster en "non-inscrits", ce n'est pas drôle... a bon entendeur...
|
|
|
|
#513 | ||
|
Spectateur assidu
|
Salut tout le monde!
Désolé pour l'absence prolongée mais j'avais pas internet pendant les vacances, et là je suis particulièrement exténuée à force de vouloir m'engager dans trop de trucs (construction de décors, régies, créations lumières, répèts...). Du coup, mes interventions risquent d'etre très irrégulières. Pour le théatre du soleil j'ai été très déçue. Je ferai un petit topo dès que j'ai plus de temps. Et au fait, bonne année!
|
|
|
|
#516 | ||
|
Spectateur assidu
|
Euh... le topo pour demain...
et puis quand je vois qu'il me reste encore 400 messages non-lus, c'est un peu déprimant!
|
|
|
|
#518 | ||
|
Spectateur assidu
|
Je n'sais pas, je n'sais plus, je m'endors devant l'écran, je déprime, je m'insurge, je défaillis devant la masse incontrolable et discontinue de messages.
crick boum [pétage de plomb en direct]
|
|
|
|
#520 | ||
|
Administratrice
|
Maiiiiiis non faut pas te décourager !
Regarde petite astuce: en fait ce ne sont pas 400 sujets, mais 400 messages, donc on peut dire que ça fait plutôt une centaine de sujets à 40 messages que 400 sujets à 40 messages. Rassurant non? Bref moi je sais pas je suis 10 beaucoup et 1 beaucoup mais certainement pas 5. |
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment créer une troupe? | toon | Discussions generales | 11 | 30/04/2008 11h56 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |
| Petit texte pondu aujourd'hui... | Aral | Pratique amateur | 10 | 09/09/2006 23h51 |
| Comment pourrai-je etre un oiseau ? | hugOh2 | Recherche / Petites annonces | 4 | 20/04/2006 11h33 |