![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#484 | ||
|
Administratrice
|
Si l'on devait noter son humeur sur 10, la note serait de.....
C'est inspiré du site officiel de Massive Attack : www.massiveattack.co.uk Où, en 2003, sur la page d'accueil du site, une note allant jusqu'à 10 sous la question HOW DO YOU FEEL? exprimait l'humeur du groupe. |
||
|
|
|
|
|
#486 | ||
|
Administratrice
|
Tu me donnes envie de le voir...
Arcadyan, on est avec toi même si on ne sait pas pourquoi tu fais la g***!
|
|
|
|
#487 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
ah mais je fais pas la gueule moi...comme si j'étais un type qui faisait la gueule...non mais vraiment tu dis n'importe quoi...j'te cause plus d'abord...
|
|
|
|
#492 | ||
|
Spect'acteur
|
|
||
|
|
|
|
|
#493 | ||
|
Administratrice
|
Tu aurais peut-être l'occasion de le rencontrer lors d'une sortie théâtre à Rouen ou à Paris...
|
|
|
|
#494 | ||
|
Spect'acteur
|
Je sais pas... Remarques il ne peut pas être plus moche que l'avatar
Je n'aime pas beaucoup sortir où du moins , cela m'est difficile mais ... on ne sait jamais ... Bon je voulais te tirer les vers du nez mais je crois que je n'y arriverais pas ! Mais je n'arrête pas de regarder les photos sur la cathédrale de Monet ! As-tu vu les " Nymphéas" ? Et le coucher de soleil , tableau impressioniste, soleil rouge ... ARRRRR... La peinture j'aime aussi ... |
||
|
|
|
|
|
#495 | ||
|
Spect'acteur
|
ben aujourd'hui , évènement bizarre !
Je m'inscrit à un concours de blogs dans la catégorie littéraire et je reçois un mot des administrateurs, comme quoi je suis considérée dans la catégorie "site internet" . ![]() euh... C'est tres sympa mais ... Ce n'est qu'un blog avec mes propres écrits et non ceux des autres , alors je ne vois pas bien la différence! Et etre dans le site internet est-ce un compliment où PFF... un rejet, une horreur , une déchéance ? Arcadyan au secours !!!!
|
||
|
|
|
|
|
#496 | ||
|
Spect'acteur
|
[quote=PANTHERE;8913] Dis moi , il est comment ? Il est beau ? Il est chauve ? [quote]
Il n'est vraiment chauve...enfin, pas totalement... désolé !!
|
|
|
|
#497 | |||
|
C'est qui l'chef???
|
Citation:
pour panthère : je pense que ton blog est hebergé chez tc, donc pas sur une plateforme indépêndante...ca peut venir de làa..ils l'assimilent à TC
|
|
|
|
#498 | ||
|
Spect'acteur
|
Ah! Je savais que tu frappais les femmes mais les hommes quand même ! faut pas exagérer !!!
Mon blog , oui , est hébergée par T.C. mais j'ai trifouillé sur le net et si tu tapes mon nom dans google et... le nom d'éric et de sa compagnie ben... tout un tas d'article que j'ai écrit sortent . Figure toi que meme le " "rebondissement sur article journalistique "y est ... C'est à dire : mon blog complet , aussi peut-etre ont-ils fait l'amalgame mais ... Tout ce que je voulais c'est participer à ce fameux concours de m****... Au fait ... T'es chauve ???
|
||
|
|
|
|
|
#499 | ||
|
Administratrice
|
Si peu...
|
|
|
|
#500 | ||
|
Spect'acteur
|
Il y a eu le siecle des lumieres , et maintenant , c'est le siecle des c..
Les con-casseurs Les con-joints Les con-sacrés Les con-q-érants Les con-descendants Les con-damnés Mais malheureusement , je fais parti de cette époque et toi qui lis ceci...aussi
|
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment créer une troupe? | toon | Discussions generales | 11 | 30/04/2008 11h56 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |
| Petit texte pondu aujourd'hui... | Aral | Pratique amateur | 10 | 09/09/2006 23h51 |
| Comment pourrai-je etre un oiseau ? | hugOh2 | Recherche / Petites annonces | 4 | 20/04/2006 11h33 |