![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#461 | ||
|
Administratrice
|
Waouh dis donc! Tu es vraiment entrée dans le monde professionnel là! Tu continues la fac ou non? Contente d'avoir un signe de vie de toi!
|
|
|
|
#462 | ||
|
Administratrice
|
Encore heureux qu'elle continue la fac!!! Sinon ce serait bien triste sans elle!
Aujourd'hui j'ai eu un peu l'impression de m'être faite avoir par les promos adhérents de la fnac. Je me suis consolée au vin chaud. Mais comment vais je vivre le restant de l'année sans le marché de Noël? |
||
|
|
|
|
|
#464 | ||
|
Spectateur assidu
|
Oui, oui je continue la fac... mais c'est tellement un rythme glandeur, que ya de quoi s'occuper à coté!
|
|
|
|
#467 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Bon Noël de aussi
|
|
|
|
#469 | ||
|
Spect'acteur
|
Aujourd'hui ça va bien !
J'ai bossé comme une folle sur mon projet qui avance vite, tres vite ... Faut-il vraiment etre fou pour aimer son travail ! |
||
|
|
|
|
|
#471 | ||
|
Administratrice
|
Et bien écoute je te remercie de ta sollicitude
|
|
|
|
#473 | ||
|
Administratrice
|
Tu aimes particulièrement Monet?
Pour Luna, je crois qu'elle n'a pas internet chez elle, donc ça limite ses possibilités...
|
|
|
|
#474 | ||
|
Spect'acteur
|
Ah que Oui , j'aime Monet... Et Cézanne et Van Gogh ( à cause de ses ciels tourmentés) et ... et ... tous les grands peintres mais je trouve que je ne suis jamais assez informée alors , je voudrais en savoir plus et plus....
Pour Monet , j'ai vu au Louvres ses 4 tableaux de la cathédrale , elles etaient exposées juste en haut d'un escalier , et ça en jette! Ben Rouen , la ville aux mille clochers , cela me fait rêver ... Puis il y a" le champ de coquelicot "et "coucher de soleil" ... Magnifique!!!!! Dernière modification par PANTHERE ; 07/01/2007 à 01h45. |
||
|
|
|
|
|
#477 | ||
|
Spect'acteur
|
ca va . J'ai reussi à trouver le film que je cherchais et je vais le regarder ...
"les uns et les autres " de Claude Lelouch où le magnifique danseur argentin Jorge Donn , danse sur le Bolero de Ravel adapté par M. Béjart .Magnifique... Sublime chorégraphie ... |
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment créer une troupe? | toon | Discussions generales | 11 | 30/04/2008 11h56 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |
| Petit texte pondu aujourd'hui... | Aral | Pratique amateur | 10 | 09/09/2006 23h51 |
| Comment pourrai-je etre un oiseau ? | hugOh2 | Recherche / Petites annonces | 4 | 20/04/2006 11h33 |