![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#24 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Ouais mais là, j'ai des doutes quand même...
Et totalement à part...Bon peut être que ca te dérange, et fais comme tu le sens...Mais même mes élèves me tutoient...donc tu peux y aller aussi...
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Arcadyan parait méchant comme ça (et il l'est) mais ce n'est qu'une carapace pour se protéger du monde extérieur.
Comme tout adolescent qui se respecte, Arcadyan à son arme personnelle pour contre attaquer ses camarades. Chez Arcadyan, la méchanceté a prit le dessus...! Mais en dehors de cela, Arcadyan est un adolescent remarquable, touchant, et émerveillé par la vie qui l'entour... Désolé, je fatigue...
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Administratrice
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Sans doute...!!
L'arrachage d'ailes de mouches (plus particulièrement, les drosophyles) est caractéristique de l'adolescent en pleine mutation corporelle (capillaire dans le cas présent)...
|
|
|
#31 (permalink) | |
|
Administratrice
|
Citation:
Je peux pas chanter: j'ai mal à la gorge et régurgiter non plus je peux pas, étant donné que j'ai pas gurgité au préalable, et j'ai super super faim, mais j'ai rien envie d'avaler je me plains un peu mais je vous fais grâce de mes habituelles déclaration de suicide quand je suis malade (même pas de fièvre en plus), parce que là j'aurais atteint le comble du pitoyable |
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Spect'acteur
|
Citation:
Sinon, moi ça va, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, peut être 7h...c'est pas beaucoup pendant les vacances ... Et ce soir fiesta...mais il ne faut pas que je fasse comme dimanche soir lors d'une autre fiesta: Enfin bon...cet après-midi je vais renvoyer mon dossier social étudiant ( ce sera au moins une bonne chose de faite)... Ah, oui, il faut aussi que je commence àréviser et à faire mon dossier...
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
bon bah juste pour dire que moi la, ca va a peu pret...je viens juste d'apprendre qu'il allait falloir que je "vende" quelque chose ce soir...mais tout devrait bien se passer...donc ca va....
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Public invité
|
Moi ça va bien, mais j'ai le trac!! Je joue ce soir dans L'Opéra de quat'sous de Brecht (je joue Mr Peachum).
On a fait une répétition générale public à 14h30 devant quelques personnes du lycée. Ca c'est plutoôt bien passé, mis à part des bancs, et des problèmes d'installation des accessoires!! Pensez à moi à 21h!! ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment pourrai-je etre un oiseau ? | hugOh2 | Recherche | 4 | 20/04/2006 10h33 |