![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#341 | ||
|
Administratrice
|
Aujourd'hui ça va bien! J'ai eu une belle surprise dans ma boîte aux lettres qui m'a fait oublier que la fac c'est de la m**** et qu'ils sont incompétents. Et visiblement je vais retrouver dès demain la carcasse de ma vie: ma PisciTwingo!!!
|
||
|
|
|
|
|
#342 | ||
|
Administratrice
|
C'est quoi cette surprise? Un mot doux? (ben oui, je pense toujours à mon topic consacré aux amours d'Elliania
|
|
|
|
#344 | ||
|
Administratrice
|
HEiN???? Robert, de Massive Attack? (tu parles, tu es juste inscrite sur leur fichier client
)
|
|
|
|
#346 | ||
|
Spectateur assidu
|
Hé hé! Ca va pas mal du tout!
Jeudi dernier j'ai pu revoir "El don juan" mis en scène par Omar Porras, en cabine de régie à la MC2! Après avoir eu une petite rencontre à la fac avec les comédiens, je leur ai demandé le plan de feu du spectacle, ils m'ont proposé de rencontrer le régisseur lumière, et c'est comme ça que je me suis retrouvée à la MC2 en compagnie du régisseur lumière à visiter coulisses et dire bonjour à tous les costumiers, accessoiristes, machinistes, techniciens... J'ai donc pu revoir le spectacles gratos en régie et pu avoir un plan de feu format poster! J'étais toute folle!
|
|
|
|
#347 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
bah moi, chui ennervé....je m'etais plus ou moins organisé pour pouvoir bossé sur le site ce week end en sachant qu'apres, je n'aurai plus le temps....résultat des courses : pas de connexion ce week end...et encore aujourd'hui, ca ne parait pas au top...heureusement qu'il y a eu une soirée sympa en compagnie "des barbares" vendredi (soirée au cours de laquelle j'ai prévenu plusieurs artistes qu'il y aurait un nouveau site cette semaine...mais bon....)
|
|
|
|
#349 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
note pour plus tard : ne plus allumer le pc le week end...la semaine derniere, pas de connexion internet, ce qui m'avait ennervé...et puis finalement, par le plus grand des hasard, j'ai relativisé ce genre de panne...bah oui hein....parce qu'obligé de réinstaller mon pc aujourd'hui....j'ai donc perdu enormement de chose...je pensais ne pas avoir tout perdu puisque j'ai un disque dur externe....mais faudra qu'on m'explique pourquoi ce con s'est mis à fumer quand je l'ai branché...resultat des courses : plus de deux ans de fichiers, de programmes, de mails et d'adresses emails, de photos, de musiques, etc...perdu en moins de 24h...vive l'informatique moi je dis...
|
|
|
|
#350 | ||
|
Spect'acteur
|
En ce moment ça va super bien pour moi : peut-être trouvé un stage de 2 semaine au café de la danse à Paris, trouvé 2-3 soirs de remplacement dans un petit théâtre de 85 places au centre de Nantes pour toute la régie, une compagnie amateur qui ne peut plus vivre sans moi (
Enfin bon, tout va bien !!
|
|
|
|
#352 | ||
|
Spect'acteur
|
C'est vrai? C'est bien? En fait, je n'ai vu que leur site et je ne sais pas ce que ça donne vraiment cette salle. Le coordinateur de ma formation m'a dit que c'est une bonne salle, mais je n'en sais pas plus...
|
|
|
|
#353 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
je ne connais pas la prog de cette année, mais en general, c'est plutot pas mal....
|
|
|
|
#354 | ||
|
Spect'acteur
|
Ok d'accord !! bon bah c'est cool alors
|
|
|
|
#355 | |||
|
Administratrice
|
Citation:
Pour info c'est là qu'on avait eu le plaisir de voir Miss Knife (personnage de Py pour ceux qui ne suivent pas). Il y a aussi le festival "Les femmes s'en mêlent" qui investit chaque année le Café de la Danse pour une programmation toujours pleine de surprises, bien qu'exclusivement féminine. Pour ce qui est de la salle, les sièges sont durs à vivre (au niveau fessier), mais la scène est très agréable avec son mur de fond de scène en pierres apparentes. |
|||
|
|
|
|
|
#356 | ||
|
Administratrice
|
Un orage en cette saison
je vais être obligée de tout débrancher et bien entendu quand j'aurai éteind mon ordi et que j'aurai fait de la contortion pour débrancher la ligne, l'orage s'arrêtera. Classique.
|
||
|
|
|
|
|
#357 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
autant ne rien débrancher du coup!!!! suffit d'eteindre, en general, ça suffit (note, ne jamais suivre les conseils d'arcadyan....qd meme....faut mieux pas...)
|
|
|
|
#360 | ||
|
Administratrice
|
Ca va: j'ai reçu un chèque auquel je ne m'attendais pas du tout hier
ça va pas: ça m'a donné envie de retourner à mon ancien boulot ça va pas: plus de places pour py à annecy ça va pas: contrôle technique de cette s***** de voiture à faire ça va pas: mon chef m'a un chouia énervée ce matin ça va: premier cours pas trop pourri de l'année à la fac ça va: des projets intéressants sont en cours de développement ça va pas: j'en peux plus de l'allemand! |
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment créer une troupe? | toon | Discussions generales | 11 | 30/04/2008 11h56 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |
| Petit texte pondu aujourd'hui... | Aral | Pratique amateur | 10 | 09/09/2006 23h51 |
| Comment pourrai-je etre un oiseau ? | hugOh2 | Recherche / Petites annonces | 4 | 20/04/2006 11h33 |