![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#101 | ||
|
Spect'acteur
|
Non, c'est vrai que ce n'est pas difficile d'y aller, c'est à 20 minutes de Paris en voiture, un peu moins en RER, et la station de RER A (Noisiel) est juste à côté de la Ferme à pied...
|
|
|
|
#102 | ||
|
Spect'acteur
|
La pièce derniers remords avant l'oubli est vraiment bien !! Une super approche du texte de Lagarce, avec beaucoup d'humour, un peu de cruauté, de belles émotions... je le conseille à tous ceux qui peuvent y aller ce week-end.
|
|
|
|
#103 | ||
|
Administratrice
|
Qui veut venir voir Pascal Rambert vendredi 7 décembre ou samedi 8 décembre avec moi?
|
|
|
|
#104 | ||
|
Spectateur assidu
|
Aïe je suis convié à une soirée ce soir là...
Les week-end me poseront souvent problème, je vous le dis d'avance. Par contre prévenez moi quand vous faites des trucs en semaine !!!
|
|
|
|
#105 | ||
|
Spect'acteur
|
Pareil pour moi.... week-end mariage, ça va être compliqué....
|
|
|
|
#106 | ||
|
Administratrice
|
Je retente : quelqu'un veut aller avec moi voir Toute la vie de Pascal Rambert au Théâtre de Gennevilliers jeudi 13 décembre à 20h30?
Et qui veut aller voirLa seconde Surprise de l'amour par Luc Bondy aux Amandiers dont Guy a parlé sur le forum? Je propose d'y aller le dimanche 16 ou le mercredi 19 décembre! Qui veut venir? C'est aux Amandiers de Nanterre...
|
|
|
|
#107 | ||
|
Spectateur assidu
|
Jeudi je peux !
|
|
|
|
#108 | ||
|
Administratrice
|
Qui veut aller avec moi au Théâtre de Nanterre-Amandiers pour voir La seconde Surprise de l'Amour mise en scène par Luc Bondy et dont Guy nous a parlé? A priori moi j'y vais mardi 18 décembre au soir!
|
|
|
|
#109 | ||
|
Spectateur assidu
|
On se retrouve au théâtre ou à l'arrêt La Fourche ?
|
|
|
|
#110 | ||
|
Administratrice
|
J'étais en train de t'écrire un texto... 20h ce soir au Théâtre de Gennevilliers ça te va?
|
|
|
|
#112 | ||
|
Spectateur assidu
|
Pour le moment j'évite de sortir à cause des partiels, qui ne sont ni nombreux ni difficiles du fait des grèves mais qui consistent surtout en dossiers à rendre pour bientôt... et qui me demandent par conséquent beaucoup de travail maison.
Mais d'ici une à deux semaines je vais sans doute prendre la formule de l'Athénée qui permet de voir tous les spectacles pendant un mois pour 18 euros (si je me souviens bien). Je vous informerais alors de mes sorties et ça pourrait être l'occasion de nouvelles soirées à plusieurs, mais du coup je risque de ne pas trop aller voir ailleurs faute de moyens (c'est pour ça que je ne vais le faire que pour un mois et pas plus). Enfin, il faut qu'elle existe encore, cette formule, et que je ne l'ai pas rêvée. Aussi, comme je pourrais revoir volontiers des spectacles déjà vus, je serais très libre par rapport aux dates.
|
|
|
|
#113 | ||
|
Abonné
|
Salut à tous et à toutes,
Désolée de ne pas avoir donne signe de vie plus tôt mais je suis allée aux Etats Unis voir mon frère et en rentrant, j'ai recommencé une recherche d'emplois tout en passant le permis. Dur, dur... Je ne vous oubliais pas mais je n'avais pas trop le temps de venir sur le site. Alors, quelles sont les nouvelles et quelles pièces ont été vues et appréciées récemment? Ella |
||
|
|
|
|
|
#114 | ||
|
|
"Fin de partie" ,de Samuel Beckett, se joue actuellement au TNT de toulouse. une mise en scene de Bernard Levy tout simplement geniale pour un texte qui est, quand même, composé d' un tiers de didascalies! une mention spéciale a guilio lichtner, createur de decors, pour son interieur composé de tubes lumineux...
|
|
|
|
#115 | ||
|
Administratrice
|
Outre les spectacles sur Rouen qui je suppose n'intéressent personne, je vais voir Pippo Delbono ce samedi au Rond Point (à la séance de 18h30), Ostermeier le 02/02 à Chaillot (plus peut-être Bérénice aux Bouffes du nord en matinée), Système Castafiore le 09/02 à Chaillot toujours (oui j'ai pris un abonnement en fait), et Teshigawara le 17/02 à 15h à ... Chaillot! (faut en profiter avant que ça passe Maison de la Danse...)
|
||
|
|
|
|
|
#116 | |||
|
Spectateur assidu
|
Chouette !
Bon en fait, faute d'abonnement à d'autres endroits plus essentiels pour mes études, je vais reporter mon "mois Athénée". Il y a du monde intéressé pour aller voir le prochain spectacle du théâtre de Gennevilliers ? C'est moi qui ferait les réservations cette fois (sauf si ça arrange quelqu'un de les faire). Citation:
|
|
|
|
#118 | ||
|
Administratrice
|
C'est une trilogie de Joël Pommerat que je me ferai un plaisir de revoir avec vous!
|
|
|
|
#120 | ||
|
Adhérent
|
C'est un peu loin, mais il y a Cannibales à la cité internationale du 6 mars au 4 avril. Convaincu par Arcadyan, je pense y aller le 20 mars pour assister à la rencontre organisée avec les artistes. Avis aux intéréssés !
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| théâtre |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |
| Le Quartz, scène nationale de Brest. Saison 2006/2007 | Le Cantateur Chevelu | Programmation | 21 | 16/09/2006 00h06 |