![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Re : Un Air de Théâtre va au théâtre
Moi je suis prenant ! Tu peux me prendre une place ?
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Abonné
|
Je suis autant intéressée par "L'ignorant et le fou" à l'Athénée que par "Dernier remord avant l'oubli" à la Ferme du Buisson.
Donc si les personnes concernées peuvent me tenir au courant de ce qui est déja organisé, je me grefferai volontier sur l'une ou l'autre des soirées. Merci d'avance. Mon portable EDIT / NE JAMAIS LAISSER UN NUMERO DE TELEPHONE EN PUBLIC |
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Ella, pour Dernier Remord avant l'oubli tout est déjà dit : mercredi 28 novembre à 20h15 à la ferme du Buisson, moi j'y serai avec Pidji et, donc, Sylvain. Donc si tu veux t'y joindre il faut que tu regardes si tu es dispo, si tu peux y aller, et que tu me confirmes pour que je te réserve une place.
Apparemment quand on couple les deux spectacles comme jevous propose (Display + Derniers Remords), ça fait un tarif unique et réduit de 10€ au total pour les deux (sachant que sinon le tarif étudiant est à 13€). Super Sylvain, je vais te réserver ça dès la semaine prochaine. J'attends la semaine prochaine parce que là je vais partir dans 20 minutes à Vierzon pour un Festival de la Poésie auquel on participe avec Rime en Scène tout le week-end, et comme ça ça laisse aussi le temps à d'autres de se joindre s'ils le souhaitent et je ferai ainsi une réservation groupée. Je te confirme donc lundi ou mardi ta réservation et le prix de la place.
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Abonné
|
Clémence,
Merci de ces infos. Je veux bien aller voir "Dernier remord avant l'oubli" à condition que cela rentre dans un tarif raisonnable à savoir demandeur d'emplois ou rmistes c'est à dire dans les 10 , 15 euros. Sinon, cela me sera difficile financièrement. De toute façon, le mieux est que tu me donnes les tarifs et je te confirme tout de suite. Merci beaucoup. Je suis aussi intéressée par L'Ignorant et le fou" (peut être que j'écorche le tître) mais je ne sais pas si tu comptes y aller ou non. Si tu y vas, tiens moi au courant des tarifs dans la mesure du possible sinon, je peux directement voir auprès du théâtre. |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Abonné
|
Par contre, s'il y a un nombre de places limitées, je consulte le site régulièrement dans la journée. Donc, n'hésites pas à me dire ce qu'il en est dès que tu le peux.
Je ne veux pas forcément tout organiser par portable mais comme je ne suis pas tout le temps chez moi, ça m'était plus facile de te contacter par ce moyen. |
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Administratrice
|
Bon moi je vais vous lâcher pour L'Ignorant et le Fou car mes parents viennent à Paris le 10 novembre et aimeraient que je les emmène voir quelque chose, je vais donc y aller avec eux!
Pour le 28 novembre à la Ferme du Buisson je suis contrariée car je suis censée avoir cours jusqu'à 21h15!... Et si je le loupais?
|
|
|
#47 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Abonné
|
Si j'ai bien compris, Pidji et Sylvain vont voir "Dernier remord avant l'oubli" à la ferme du Buisson. Est ce que je dois contacter le théâtre ou est ce que tu peux me réserver une place dans les conditions que je t'ai données? Ce serait bien que tu puisses y être aussi mais est ce bien raisonnable. Tiens moi au courant.
Concernant "L'Ignorant et le fou", je ne sais pas qui y va et quels en sont les tarifs. Peux tu m'informer à ce sujet? Merci |
|
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Abonné
|
Comme je te le disais, Vanille, je suis toujours partante pour "Dernier remord avant l'oubli". Quant à "L'ignorant et le fou", si j'ai bien compris, Elliana, Sylvain et Rem y vont aussi. Mais je suppose qu'ils y vont le 10 novembre sinon, j'ai un métro de retard ce qui serait dommage car ça me plaît vraiment. Merci de me tenir informée.
|
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Administratrice
|
Ne t'inquiète pas Ella, tu ne peux pas avoir de métro de retard dans la mesure où tout se passe sur le forum, on ne s'appelle pas du tout pour réserver nos places etc.! Donc il y a juste à lire la discussion pour être au courant, ne t'affole pas en pensant qu'on se parle au téléphone!
Pour Dernier remords avant l'oubli, Pidji et Amandine ont déjà des places et Amandine se proposait de téléphoner lundi à la Ferme du Buisson pour prendre des places pour ceux qui veulent. Donc Sylvain se joint à eux, moi je vais me décider avant dimanche soir, et toi si tu veux y aller aussi, ben tu le dis là! Pour le tarif je suis allée voir sur le site de la Ferme du Buisson, le tarif plein est à 20 euros et le tarif réduit (chômeurs, intermittents, moins de 26 ans) est à 13 euros! Pour L'Ignorant et le Fou cela semble en stand-by car finalement j'y vais en famille et Elliania et Rem font les morts et ne semblent pas être venus sur le forum depuis quelques jours!
|
|
|
#51 (permalink) |
|
Abonné
|
Je crois que je commence à bien comprendre le forum. C'est juste que je n'ai pas trop l'habitude donc il me faut un petit temps d'adaptation.
Je suis tout à fait partante pour "Dernier remord avant l'oubli" donc Amandine peut prendre une place pour moi en tarif chômeur pour le 28 novembre prochain. Je comprends aussi que vous ne vous appeliez pas pour réserver vos places mais avoir le portable des gens avec qui on fera la sortie peut être utile. Concernant "L'ignorant et le fou", je suis également intéressée donc si Elliania et Rem changent d'avis ou même si Sylvain est intéressé... |
|
|
|
|
|
#52 (permalink) | ||
|
Administratrice
|
Citation:
Citation:
|
|
|
|
#53 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Ella, j'ai éditer une de tes messages : il ne faut jamais laiszer un numéro de téléphone de manière publique...tu peux envoyer des mp sans problème...
|
|
|
#55 (permalink) |
|
Abonné
|
Moi aussi, ça m'irait mais qui doit se charger de prendre les places? Et Elliana est elle toujours intéressée pour le 10 novembre?
Ca serait dommage de rater cette occasion. Je peux m'occuper de prendre les places moi même si nécessaire. Merci à toi Vanille de prendre de mes nouvelles concernant l'utilisation du site. Je crois que je commence vraiment à faire des progrès. |
|
|
|
|
|
#56 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#57 (permalink) | |
|
Adhérent
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#58 (permalink) | |
|
Administratrice
|
Citation:
Alors sinon pour l'organisation, c'est assez simple : en gros Rem, Sylvain et Ellafaitg sont partants pour y aller le 10 novembre donc il y en a un qui appelle et qui réserve.... il y a trois tarifs à l'Athénée, perso j'ai pris le 2e pour couper la poire en deux....
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
Administratrice
|
Oui, Rem et Sylvain sont étudiants! L'Athénée propose également des tarifs réduits pour les demandeurs d'emplois, ce qui fait 16 euros chacun si vous prenez la 2e catégorie (10 euros en 3e).
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|