![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#162 | ||
|
Spect'acteur
|
Mais qu'est-ce que je fout là...?!! je devrais être en train de réviser mon bac et je suis sur ce foutu forum !!
Bon, sinon p'tit coucou, dernière représentation demain soir à 18h30... snif !!
|
|
|
|
#164 | ||
|
Spectateur assidu
|
Euh... j'ai une p'tite question, je sais pas trop où la poser alors je la mets là: j'ai vu que pour entrer au TNS en section régie, ils demandent de joindre au dossier un "projet technique complet (comportant des propositions en lumières, son, plateau, vidéo...)" à partir d'une pièce de théâtre imposée.
A votre avis, ça veut dire quoi? Qu'il faut faire tout un plan de feu? Parce qu'on peut pas non plus faire toute la mise en scène!! Ou est-ce que ce serait pas plutôt d'indiquer deux-trois idées d'ambiance, de zone... Et vous pensez qu'ils entendent quoi en plateau? Qu'il faut indiquer tous les décors? Parce qu'à ce moment, ça devient carrément de la scénographie!!! Bref, tout ceci me laisse un peu perplexe... Si vous avez une idée de ce qu'ils entendent par ce "projet technique"... ou si vous savez où je pourrais trouver deux-trois idées ou infos... je suis preneuse!! |
||
|
|
|
|
|
#165 | ||||
|
Spect'acteur
|
Citation:
Citation:
Il faudrais que tu essaye de les appeler pour savoir se que tu dois y mettre exactement... parce que si tu reste dans le vague et que tu ne fais pas se qu'il fallait faire, se serait ballo !!
|
|
|
|
#166 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Eh dis-donc, t'es pas en train de bosser??? Mais qu'est-ce que tu fais encore collé à l'écran de ton ordinateur? Tu crois que c'est comme ça que tu vas l'avoir ton bac???
|
|||
|
|
|
|
|
#167 | ||
|
Spect'acteur
|
Non, je veux pas !!!
J'ai du bossé 1h à tout cassé aujourd'hui, sinon c'était ordi... le pire c'est que je ne m'inquiètes pas... !!!
|
|
|
|
#169 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Tu vas voir ce que va dire ton père quand il va rentrer!! Est-ce que tu te rends compte du mal qu'on a pu se donner pour toi? Tout ça pour que tu restes collé à ton ordinateur toute la journée, à discuter avec des gens douteux dont on ne connait pas l'identité! |
|||
|
|
|
|
|
#170 | ||
|
Spect'acteur
|
Mais je leur dis que j'ai bossé toute la journée, donc comme ça quand ma mère rentre je peux lui dire que je me repose en passant un peu de temps devant l'ordi... Je suis horrible !!
|
|
|
|
#172 | ||
|
Abonné
|
la fréquentation de votre petit coucou paru ce jour m'impressionne...quel succès! à faire pâlir une star
Des sujets de notre temps traités avec dérision et cynisme pour provoquer le rire. En filigrane, toujours une pointe d'espoir.....mon minisite s'honorerait de votre petite visite ! Denis Cressens 0607194230 http://denicres.rmcinfo.fr http://www.ziki.com/people/denicres ps Un tuyau , un contact pour faire jouer mes comédies ? je suis preneur, merci d'avance |
||
|
|
|
|
|
#173 | ||
|
Spectateur assidu
|
Pauvre cantateur, il s'en prend plein la figure !
Moi j'ai fait pareil quand j'ai passé mon bac, j'ai rien foutu ! Mais alors, rien de rien, sûrement même moins que le cantateur ! Bon, faut dire aussi que j'ai des p... de facilités, pis j'ai eu 19 en pratique théâtre, alors en coefficient 6 ça aidait bien... Bref ! Tout ça pour dire que tu fais bien ce que tu veux va !
|
|
|
|
#174 | ||
|
Spect'acteur
|
Merci Aral !!
Et tu as eu ton bac avec combien de moyenne? Le problème c'est que toi tu avais des facilités, tandis que moi se sont des difficultés !!
|
|
|
|
#175 | ||
|
Spectateur assidu
|
J'ai eu la mention assez bien !! d'ailleurs tous les élèves de théâtre avaient eu une mention...
Mais la note exacte, je sais plus ! En attendant, cette année j'ai pas eu mes partiels et faut que j'aille au rattrapage d'une matière où je n'ai presque pas été de l'année (donc pas de cours...). Bref, je suis ptet pas la meilleure personne dont il faut suivre les conseils... En tout cas, bon courage à toi, et à tous les passeurs de bac !
|
|
|
|
#177 | ||
|
Spectateur assidu
|
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à vivre la nuit...
|
|
|
|
#179 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
|
|
![]() |