![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#141 | ||
|
Spect'acteur
|
C'est ce que j'ai fais !!
|
|
|
|
#142 | ||
|
Spect'acteur
|
ça c'est bizarre: le message d'Elliania est pasté selon le forum le jeudi 25 à 00h46, et celui que je viens de posté a été envoyé selon le forum à 23h03...
Elliania, tu as trop regardé "retour vers le futur"...!!!
|
|
|
|
#144 | ||
|
Spect'acteur
|
Aaaaaaaaahh !!!! un peu con sur les bord parfois le cantateur, mais c'est pas grâve.... on finis par avoir l'habitude... (que le premier qui aquiesce cette dernière phrase prépare son lit de mort...
|
|
|
|
#146 | ||
|
Spect'acteur
|
Je t'en pris, si tu veux faire dodo, pas de problème...
|
|
|
|
#148 | ||
|
Spect'acteur
|
Ola !!! bah bonne chance dis donc !! merde merde merde et 10 000 fois merde !!!
|
|
|
|
#149 | ||
|
Spect'acteur
|
En tout cas, moi vais faire dodo...
Azgarech iens me chercher à 8h30 en bécane et direction le printemps du théâtre !! Bonne nuit Elliania (la seule à être là à cette heure-ci en ma compagnie !!
|
|
|
|
#151 | ||
|
Public invité
|
ouai, bin ce soir non plus je vais pas dormir beaucoup, j'attend ma petite soeur qui est parti a un concert sans prevenir personne et qui rentre a pied
|
|
|
|
#153 | ||
|
Administratrice
|
Bonjour tout le monde (bonjour Arcadyan vu que y'a que lui pour le moment..) !!!
A Y EEEEEEEEST!! C'est les VACANCES!! Et petite pensée pour notre Cantateur préféré qui doit sûrement être en train de passer son entretien. :P |
||
|
|
|
|
|
#154 | ||
|
Adhérent
|
pour moi c'est pas les vacances, au contraire, c'est le commencement des épreuves de BAC !!!!!!!!
aujourd'hui TP de SVT, je suis assez contente car j'ai eu de la chance , je suis pas tombée sur un sujet dur( pour une fois que j'ai de la chance !!!merci !!!) mais bon demain je continu avec les TP de Sciences Physiques, ouais !!!!! alors Cantateur, ton entretien???????? |
||
|
|
|
|
|
#156 | ||
|
Spect'acteur
|
Bon, j'ai passé mon TP de bio ce matin, ça a été, je ne me suis pas trop planté, ça aurait pu être pire !!
Je passe celui de physique-chimie dans 45 minutes... ![]() Alors, mon entretien d'hier...EXCELLENT !!! ça s'est trop bien passé, en fait le matin il y avait un petit questionnaire de 1h15 environ avec quelques trucs technique à certains moment, mais ça a été. Et à 16h45, je me suis donc retrouvé face à 2 personnes qui me demandaient pourquoi j'était là, ils étaient sourriant et avaient l'air assez intéressé par ce que je racontais ...!! En tout cas, contrairement à d'autres, je suis sorti avec un grand sourrire. De plus, j'étais le dernier à passé, donc j'avais un minimum de stresse quand même. Il ya même des 1ère années en lumière qui sont venu nous faire un petit coucou, voir comment ça se passait ! génial quoi !!!
|
|
|
|
#160 | ||
|
Spect'acteur
|
Mes bien chers frères, mes biens chères soeurs...
Les vacances ont été meurtrières cette année, et nous en faisons le constat avec Elliania...
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| coucou |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tour de France des cathédrales | Vanille | Tombée de rideau | 15 | 17/01/2007 23h27 |