![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#126 | ||
|
Spect'acteur
|
Bonne nuit zaza !! éclate toi bien !!
|
|
|
|
#128 | ||
|
Spect'acteur
|
Ah, ce serait dommage quand même !!
Mais il vaut mieux deux fois qu'une...
|
|
|
|
#130 | |||
|
Adhérent
|
Citation:
... lol sa sera la petite phrase de folie de cette soirée
|
|||
|
|
|
|
|
#133 | ||
|
Spect'acteur
|
Je ne me suis pas connecté par erreur pour ma part et je dois encore finir mon dossier théâtre...
Bon, ptit coucou...
|
|
|
|
#134 | ||
|
Spect'acteur
|
Bon, vais faire dodo moi...fatigué, debout à 6h30 demain...je vais encore craqué en cours, j'en ai trop marre: je commence à 8h pour finir à 18h30... 9h de cours, une heure de lecture théâtrale aux 6ème, une soirée rencontre pour l'assoc' dont je fais parti (pas soirée rencontre pour que les gens se connaissent et partent ensembles boire un verre et plus si affinité, non non !! c'est pour faire découvrir l'assoc' aux gens...
et ce week-end, c'est spécial théâtre, pour faire les finissions avant les représentations... ENFIN quelque chose d'intéressant !!
|
|
|
|
#136 | ||
|
Spect'acteur
|
Rhooo !!! Non, même pas !!
C'était sympa, il y a eu quelques débat sur divers sujet. Par contre, avant cela, j'ai eu mes 9h de cours..dur, très dur...même le dernier prof finissait par craquer !!
|
|
|
|
#137 | ||
|
Adhérent
|
bon ben moi je me suis tapée 2 h de philo ce matin , c'était géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!je n'ai rien contre la philosophie mais alors ma prof elle est folle, elle nous raconte tout le temps sa vie et sa nous soule mais elle comprend pas !!!!( en plus elle s'acharne sur moi alors que je ne lui ai rien fait ....snif
)bon sinon je dois boucler mon dossier théâtre cette aprem pour être tranquille........ |
||
|
|
|
|
|
#139 | |||
|
Adhérent
|
Citation:
on a parlé une fois pendant 2 heures de son balai => conclusion, on lui a offert un balai pour NoËl !! |
|||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| coucou |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tour de France des cathédrales | Vanille | Tombée de rideau | 15 | 17/01/2007 23h27 |