![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#101 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
Et bien mon bac blanc s'est bien passé...il n'y a plus qu'à attendre le résultat et si c'est bien...je sais quelle matière je n'aurais pas à réviser pour le vrai bac !!! Et demain maths le matin et allemand l'après-midi...pas commencé à réviser non plus...!! :P
|
|
|
|
#102 | ||
|
Adhérent
|
sympathique ta journée demain !!!( pour le cantateur )
moi je viens de passer l'aprem au théatre sa fait 2 jours que l'on répete 6h toutes les après midi et on remet ça Samedi!!!!! j'en peux plus !!!! j'ai évidemment mes représentations le lundi 15 mai l'après midi puis le soir : 2 spectacle dans une même journée !! ouais !!!puis mardi 16 mai après midi !!!! Le pire ça va être le 23 mai où je joue le soir jusqu'à minuit et le lendemain je dois être à Marseille pour mon oral de bac de théatre!!!!(car je n'habite pas vraiment à Marseille, mais plutôt du coté de Salon de provence pour ceux qui connaissent) PS: en plus de tout ça il faut que je boucle mon dossier !!! |
||
|
|
|
|
|
#103 | ||
|
Adhérent
|
Par contre pour ceux qui est de l'allemand je sais pas comment tu fais !
car tous ceux de ma classe ne savent pas parler un mot d'allemand, donc j'espère que chez toi vous êtes meilleurs ! sinon je n'ai que deux mots à dire VIVA ESPANA !!!!
|
||
|
|
|
|
|
#104 | ||
|
Spect'acteur
|
Ben, pour l'allemand, j'en fait depuis 7 ans...et je suis une assez grosse bouse !! mais bon, à l'écrit ya toujours moyen de comprendre une phrase ou deux !!
Désolé mais je ne sais même pas comment on dit "vive l'allemand" en allemand donc, heu ... "vive l'allemand" !!!
|
|
|
|
#109 | ||
|
Spect'acteur
|
Eclate toi bien Arcadyan !!
|
|
|
|
#110 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
ca devrait le faire...je reste à Paris une trentaine d'heures...Dont une bonne douzaine devant des pièces de Py...
|
|
|
|
#111 | ||
|
Spect'acteur
|
P'tit chanceux va !!
|
|
|
|
#115 | ||
|
Administratrice
|
Bonjour Claira!
Et moi aussi je vais voir Les Vainqueurs d'Olivier Py toute la journée! ! ! Tiens mais, ne serait-ce pas en compagnie d'Arcadyan par hasard? ? ? J'ai vu L'Epîte aux jeunes acteurs la semaine dernière et je vois Les Illusions comiques dans dix jours, va y avoir du topic sur Olivier! Bon week-end à tous...
|
|
|
|
#116 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
|
|
|
|
#118 | ||
|
Spect'acteur
|
vite vit vite !!
|
|
|
|
#120 | ||
|
Spect'acteur
|
vite vite vite !!!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| coucou |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tour de France des cathédrales | Vanille | Tombée de rideau | 15 | 17/01/2007 23h27 |