![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#61 | ||
|
ahh, enfin une journée de terminée sa fait du bien, quoi que 4h de TP, 2h d'EPS et 2 de théatre c pas trop fatigant niveau neuronal mais quand meme....
Bonsoir tout le monde! PS: j'ai remarquer qu'on souhaitai la bienvenu a tt le monde dans une partie du forum mais meme pas a moi :'(:'(:'( |
|||
|
|
|
|
|
#62 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Et bah bienvenue!!!
Mais pour tout avouer, on a du souhaiter d'office la bienvenue aux premiers arrivants, puis après on l'a fait qd les gens se présentaient....Et enfin, bah il suffit que tu sois arrivée un jour où j'étais pas au top de ma bonne humeur, et pis bah voilà...t'y as pas eu droit....m'enfin bienvenue en retard, l'important, c'est que le coeur y soit...
|
|
|
|
#65 | ||
|
Adhérent
|
Ben vui...
Si tu n'ouvres pas un sujet en disant "Coucou, je suis là", t'auras pas de bienvenue... Le vent a beaucoup soufflé et il semble que l'on veuille rentrer dans une période d'acalmie |
||
|
|
|
|
|
#69 | ||
|
Spect'acteur
|
Arcadyan, l'homme de nuit...
|
|
|
|
#71 | ||
|
Spect'acteur
|
Hello !! Hello, hello !!
|
|
|
|
#73 | ||
|
Spect'acteur
|
Pour ma part, cela fait 3 jours que je me couche sois vers 1h soit vers 4h30 (soir de fête), il va donc falloir que je pense à me coucher plus tôt ... ça me fait de trop petite journées sinon (bah oui, je me lève vers 12h !!) ...
Et heu, bonne nuit les gens, ou plutôt bonsoir, enfin bonjour quoi...eh m**** !!
|
|
|
|
#74 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
c'est difficile à croire en ce moment, mais je suis pluot noctambule...mais rudes journées de boulot, et j'ai comme qui dirait l'impression que ca ne va pas s'arranger avant le mois de juillet...
|
|
|
|
#76 | ||
|
Adhérent
|
L'ambiance est plutôt sympa ici !!! moi c zaza ( je me suis trompée au départ j'avais marqué zazou, mé bon c'est presque pareil )
je voulais juste faire un coucou à tout le monde !!
|
||
|
|
|
|
|
#77 | ||
|
Spect'acteur
|
Ah bah nan, soit c'est Zaza, soit c'est Zazou...!!!
Coucou z'a toi !
|
|
|
|
#78 | ||
|
Administratrice
|
Salut Zaza!
Je préfère Zaza que Zazou, parce que Zazou c'est le nom du chien à ma soeur, donc ça peut prêter à confusion! Je suis surtout épatée par ta maîtrise des outils "gras" "couleurs" et "images". |
||
|
|
|
|
|
#79 | ||
|
Spect'acteur
|
On reconnait les habitués...!
|
|
|
|
#80 | ||
|
Adhérent
|
merci pour les compliments, lol
Par contre je voulais demander comment vous faite pour mettre une photo sur le coté ? j'ai pas compris comment on pouvais faire, merci d'y répondre. |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| coucou |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tour de France des cathédrales | Vanille | Tombée de rideau | 15 | 17/01/2007 23h27 |