![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#481 | ||
|
Spect'acteur
|
oh ben oui , on a infesté le forum , c'est plus qu'une vague déferlante , c'est un tsunami . Pi on a mis aussi des trucs dans le topic qui parle des" impromptus" de ce qui arrive sur scene ! mais je ne me souviens plus du nom !
|
||
|
|
|
|
|
#482 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#483 | ||
|
Spectateur assidu
|
Un p'tit coucou juste pour dire que je pars demain à Paris pour aller voir le dernier spectacle du théatre du soleil: Les éphémères.
Je vous en dirai des nouvelles... http://www.theatre-du-soleil.fr/ephe...hemeres-1.html
|
|
|
|
#485 | ||
|
Spectateur assidu
|
Mais je pense vraiment ne pas etre déçue.
L'an dernier, Le dernier Caravansérail a été une révélation pour moi.
|
|
|
|
#486 | ||
|
Adhérent
|
Faut que je me préoccupe de prendre des places moi aussi...
J'ai reçu le courrier également...
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
||
|
|
|
|
|
#487 | ||
|
Administratrice
|
Et ben, ils sont actifs au pôle relations publiques du Théâtre du Soleil, parce que moi aussi j'ai reçu le courrier ET le mail!
Tu nous diras Luna, moi aussi j'avais adoré Le dernier Caravensérail que j'ai vu deux fois. La deuxième, c'était au 31 décembre, on avait passé la nuit entière au Théâtre du Soleil avec un super bon dîner à l'entracte et Ariane Mnouchkine qui nous a fait des oeufs au plat le matin à 8h pour le p'tit dèj!...
|
|
|
|
#491 | ||
|
Spect'acteur
|
bonjour, bonjour ... Ben je vais me coucher car tout à l'heure , il fera jour!
Il parait qu'il y aura de la neige sur les Alpes et sur Besançon ! Voilà , miss météo a parlé ... Bonne nuit .... |
||
|
|
|
|
|
#492 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Tu viens ?
|
|
|
|
#496 | ||
|
Spect'acteur
|
Ben... On le sait bien .... Moi , je m'inquietais que tu ne sois pas là !
j'ai une question à te poser mais je vais aller dans le topic de "forêt" Euh... Tu as vu les cathédrales de Rouen ? Enfin , je veux dire les photos de Vanille ? ARRRR ... Je rêve de la peindre cette cathédrale... Je la trouve bien plus jolie que Notre -Dame de Paris (y a une faute, j'en suis sure! Dernière modification par PANTHERE ; 13/01/2007 à 00h06. |
||
|
|
|
|
|
#499 | ||
|
Spect'acteur
|
J'étais partie à Barcelone quelques jours me reposer, et avant, c'était la course des préparatifs de Noël, et après, la course de la reprise... D'où mon absence prolongée...
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| coucou |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tour de France des cathédrales | Vanille | Tombée de rideau | 15 | 17/01/2007 23h27 |