![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#241 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
donc en direct d'avignon...y'a quelqu'un qui doit avoir un wifi non sécurisé dans l'immeuble...c'est tres tres lent mais c'est gratuit!!!
|
|
|
|
#242 | ||
|
Spect'acteur
|
Et c'est pratique
Bien joué !! :P
|
|
|
|
#244 | ||
|
Spectateur assidu
|
lol c'est pour ça que je vois yann clignoter sur msn !
|
|
|
|
#246 | ||
|
Spectateur assidu
|
Ca s'est vu !
23h32 : yann vient de se connecter 23h33 : yann vient de se connecter 23h40 : yann vient de se connecter etc etc... Quand je vous dis qu'il clignote !
|
|
|
|
#249 | ||
|
Spectateur assidu
|
Juste un p'tit coucou pour dire mes impressions du moment.
Ya un rallye qui passe ce soir dans mon village et du coup ça a ramené toute la faune beauf des environs. Faut circuler entre les caravanes et camping-cars et t'as tous les gars avec leur super bagnole qui font leur cake en faisant le plus de bruit possible. Tu rajoutes à ça la sono de chez Marcel, le pastaga et vas-y Dédé!!! Désolé pour ce petit coup de gueule complètement hors sujet mais c'était vraiment pitoyable.
|
|
|
|
#250 | ||
|
Spectateur assidu
|
Bon alors, faut qu'on m'explique quelque chose...
Comment ça se fait qu'à chaque fois que je me connecte, je vois toujours plein de gens connectés en même temps alors que personne n'écrit rien??? Yen a qui restent toute la journée connectée sur le forum ou quoi?! Parce que tant qu'à faire, ils pourraient écrire un peu! Non, non je m'énerve pas... C'est juste que c'est vraiment mort en ce moment!
|
|
|
|
#253 | |||
|
C'est qui l'chef???
|
Citation:
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| coucou |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tour de France des cathédrales | Vanille | Tombée de rideau | 15 | 17/01/2007 23h27 |