![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Moi j'ai simplement choisi cet avatar car il ne me ressemble pas du tout!! il semble grognon, hautain, mais j'aime beaucoup les couleur du dessin, et le costume du personnage, ainsi quela petite loupiotte qui part de son chapeau. Je trouve tout simplement ce dessin...beau!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Adhérent
|
Moi, si tu veux m'en trouver un farfelu ou comique, je suis preneur... Je ne trouve jamais ce que je veux, trop long, trop lourd en taille, etc.
Alors je fainéante, si ça te branche de me caricaturer avec le peu que j'ai posté... Voir comment tu me trouves, tiens, ça peut être drôle... |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Public invité
|
Ben moi ... c'est parce que je n'avais aucune autre image ne dépassant pas 49 ko !!!!!! mes photos font toutes plus de 100 !!! et çà ne fonctionnait pas ... (non non je ne râle pas !!!.. je répond au sujet c'est tout !!).. et puis un soleil.. en symbole d'une comédienne.. quoi de mieux.. pour briller sur scène ...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|