![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#142 | ||
|
Abonné
|
|
||
|
|
|
|
|
#147 | ||
|
Spect'acteur
|
|
||
|
|
|
|
|
#148 | ||
|
Adhérent
|
oula moi c'est pas glorieux, c'est une photo du sac d'une amie, mais la véritable raison, c'est que dans une soirée (un peu éméchée...) et ben on s'était imaginé l'histoire de cette petite fille (prénomée lananala) et comment elle c'est retouvée sur ce sac. Je serais pas capable de vous raconter toute l'histoire, mais aujourd'hui elle est un peu une icone...
|
|
|
|
#156 | ||
|
Spect'acteur
|
ben tu me demandais si j'avais rien à te reprocher sur ton avatar, ben non je n'ai rien à reprocher , et je ne le ferai jamais à personne alors ... j'ai plaisanter simplement ...
|
||
|
|
|
|
|
#158 | ||
|
Spect'acteur
|
ben.... quand tu plaisantes d'habitude , ça finit par un émoticone qui sourit , alors ... Rhoooooo par ton dernier post , tu t'en sors bien encore sale gosse ! Je t'aurai un jour ... je t'aurais ! (tu connais ça ???)
|
||
|
|
|
|
|
#159 | ||
|
Spect'acteur
|
Bon, allez ça me brûle de la sortir... mais dites-moi, l'Avatar, c'est bien une pièce de Moliètère ou je me trompe ?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sournoise vie | PANTHERE | Tombée de rideau | 40 | 29/01/2007 02h26 |