![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#81 (permalink) |
|
Adhérent
|
T'aurais pu me le dire au moins !!!
C'est pas ce que j'appelle une amie ça moi !!!
|
|
|
#82 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Et en plus elle "en avait", ce qui veut dire qu'elle les a tous abandonnés, ou du moins une partie...!!
|
|
|
#83 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Oui, je les ai tous emmené près de Chateauroux pour un camp, pis au bout de 10 jours j'en ai eu marre, je me suis barrée !
Mais vous inquiètez pas, ils sont entre de bonnes mains...
|
|
|
#84 (permalink) |
|
Administratrice
|
Moi avoir problèmes avec les images parfois, et moi avoir l'impression que pas être la seule (spéciale dédicace à Luna) : moi aimerais savoir comment on fait pour réduire images parce que moi veux changer avatar mais moi avoir que images trop grosses, bouga bouga.
|
|
|
#86 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Ou bien http://www.imageshack.us/
Tu fais "Parcourir" pour choisir la photo que tu veux réduire sur ton ordi. Puis tu fais "host it". Tu auras alors des adresse URL de proposées (comme celle-ci: http://img151.imageshack.us/img151/4...b6384dahs7.jpg ), prends la dernière qui t'es proposée, que tu peux l'insérer là où on te le demande dans ton profil.
|
|
|
#87 (permalink) |
|
Administratrice
|
Moi y'en a pas avoir assez de fric pour acheter logiciel, moi avoir que visionneuse. Mon cas être donc désespéré (ai essayé avec Paint mais site pas vouloir accepter ce format)
|
|
|
#89 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Toi y'en a bien faire. Et si toi y'en a pas comprendre, toi redemander à le cantateur.
|
|
|
#90 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Ou si toi y en a pas savoir vraiment pas du tout comment faire, toi y en a envoyer ton avatar à notre cher admin qui y en ira te la réduire dans son extrême gentillesse. grolou grolou les frères !
|
|
|
#91 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Mais yen a pas expliquer moi comment réduire photo pour mettre dans galerie personelle!
Moi avoir beaucoup cherché mais pas avoir trouvé comment faire!
|
|
|
#93 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Mon cher Arcadyan,
je me permets de vous écrire ce mot dans l'espoiur que vous me sortiez de ce mauvais pas. Ne voulant évidemment pas abuser de votre gentillesse, je vous prie d'accorder mes sincères et distinguées salutations...
|
|
|
#97 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Ben moi , je me suis pas trop cassé le bol !
J'mappelle panthere , alors !!!! Le cantateur cheveux-lu , ton avatar, il est super, j'aimerais avoir le même à la maison et puis moi j'aime bien ta signature . Elle est vachement intello! ellle vient d'où ? Pi Arcadyan , il a pas dit d'où il venait son avatar! A moins que j'ai sauté une ligne ARGGGG.... je sens que je vais me faire engueuler ! N'empêche qu'on dirait un vampire !!!!
|
|
|
|
|
|
#99 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : Avatars
Et pourquoi tu as pris cet extrait ... ???? :P
çà fout les trouilles , on dirait un vampire ! Tient PY , il passe à Besançon , si tu veux les dates , je vais voir . J'ai reçu l'hebdomadaire de théatre-contemporain , hier et j'ai pensé à toi . Tu crois que je peux trouver le livre que tu m'as dit en librairie parce qu'à Clermont , le maire ne fait pas beaucoup pour les arts...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires