![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#223 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Re : Avatars
l'autre eh!!! tu inssinue que je suis plus dégarni que ca!! je m'insurge!!! on voit bien mon "trou" sur cette photo!!!
Mais dis moi...enfin quand meme....normalement, entre nous c'est oeil pour oeil, dents pour dents, et crane chauve pour poitrine opulente, non?
|
|
|
#224 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Ah parce que c'est vraiment toi !! Je croyais que c'était une boutade...
|
|
|
#225 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
ah bah oui, c'est vraiment moi, tout comme l'ancien avatar....
jpense que je vais en changer souvent avant de trouver le bon... Là, c'est Michel Fau en tante geneviève dans un moment d'anthologie...
|
|
|
#233 (permalink) | |
|
Administratrice
|
Citation:
Sauf que moi je ne laisse pas ma poitrine en photo sur le site! (ça va être drôle si on se rencontre tous un jour : entre ceux qui fixeront les cheveux d'Arcadyan et ceux qui se rabattront sur mes pieds pour ne pas paraître pervers en bloquant sur ma poitrine, ça va être beau
|
|
|
|
#238 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Merci !!!
C'est une photo prise au Festival de Cannes 2006 et qu'on vient seulement de m'envoyer !....bon je sais ça fait un peu starlette désolée.... et puis j'espère que c'est un peu ressemblant quand même !....du moins quand je ne suis pas en train de faire la pitre, ce que je peux vous montrer aussi : ![]() (j'crois que dans la "vraie" vie je ressemble plus souvent à ça....
|
|
|
#240 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
![]() Bon tant pis je la garde quand même quelques jours pour faire venir un peu de croisette sur ce forum et quand vous en avez marre du côté sitcom vous me le dites...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |