![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Recherche / Petites annonces Une recherche infructueuse, peut-être même désespérée ? Une petite annonce à passer? Faites nous en part ici, l'entraide est de mise ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Spect'acteur
|
Rime en Scène recherche une doublure rôle pour ses différents spectacles (saison 2007/200
... ou vous pouvez aussi me poser des questions par ce forum si vous le souhaitez.
|
|
|
|
#2 | ||
|
Abonné
|
Dommage Amandine que je ne sois ni accordéoniste, ni chanteuse, je l'aurais bien fait - ça a l'air très sympa. Bonne chance pour tes recherches.
A bientôt.
|
|
|
|
#3 | ||
|
Spect'acteur
|
Merci Djo ! Ca m'aurait bien plu de te rencontrer à cette occasion... mais ça viendra !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche travail pour le festival d'Avignon | Elliania | Coups de pub | 0 | 13/03/2008 00h16 |
| recherche cies de rue | luna | Recherche / Petites annonces | 8 | 02/03/2008 13h42 |
| jeune comédienne en errance : cmt aller jouer à avignon? | Miss_acacia | Discussions generales | 15 | 23/11/2007 16h07 |
| Alexis Armengol recherche des figurants | Arcadyan | Coups de pub | 6 | 20/05/2007 11h59 |
| Recherche de stages. | Le Cantateur Chevelu | Recherche / Petites annonces | 13 | 04/02/2007 22h07 |