un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur  

Précédent   un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur > Entracte > Recherche
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Recherche Une recherche infructueuse, peut-être même désespérée ? Faites nous en part ici, l'entraide est de mise !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2007, 00h36   #1 (permalink)

lois sur le théatre (et la culture)

bonjour,

Je suis étudiant en derniere année de Bacalauréa en arts graphique et je fais mon jury de fin d'année sur une toupe de théatre (Compagnie Arsenic-Belgique)
Je doi réaliser un dossier reprennant pas mal de choses, ca avance, ca avance... mais je devrait (pour bien faire) parler du contexte politique et juridique du théatre (en Belgique, mais si c'est en France, c'est déja ca, ça doit être assez similaire) et je ne trouve absolument rien pour ce chapitre

alors si vous avez des liens sur des lois, des décrets sur le théatre ou le monde culturel, les subsides, les autorisations, les restrictions, les contraintes, ... soit que sais-je moi, c'est pour ca que je demande de l'aide

D'avance, merci
akoufen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 00h40   #2 (permalink)
Administratrice

Envoyer un message via MSN à Vanille
Re : lois sur le théatre (et la culture)

Bonjour et bienvenue... Des lois sur le théâtre, on peut t'en trouver pas mal, mais il faut qu'on sache sur quoi exactement porte ta recherche. Tu veux des lois sur l'intermittence, le ministère, la décentralisation, les subventions, les statuts des différents théâtres, la production, la co-production, l'accueil, la comptabilité, l'éducation artistique, les contrats passés avec les artistes, la définition des activités culturelles en droit et en économie, .... ?
Vieux 27/02/2007, 01h07   #3 (permalink)
Spectateur assidu