![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Recherche Une recherche infructueuse, peut-être même désespérée ? Faites nous en part ici, l'entraide est de mise ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Recherche de stages.
Je suis en DMA (Diplôme des Métiers d'Art) régie de spectacle option lumière et je dois effectuer un minimum de 4 semaines de stages dans des structures comme des scènes nationales,...
Etant donné qu'il est assez difficile de trouver des contact pour ce genre de stage lorsqu'on ne connait personne, je me permet de m'adresser à vous, chers compatriotes ( ) pour m'aider dans ma recherche de numéros de téléphone ou encore de mail ou bien autres...Je recherche notamment à faire un stage au festval d'avignon 2007. Sachant que quelques adeptes sont dans les parages, je me demandaient si certains d'entre eux n'avait pas des contacts. Même si vous ne connaissez que l'animal de compagnie d'une personne susceptible de me trouver un stage, je prend (je parle couramment le chihuahua, le teckel, le hamster russe et Hostro-Hongrois ainsi que le chat siamois et le chat de gouttière) Désolé, la fatigue a ses effet... ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administratrice
|
Pas de recettes miracle pour les stages : il faut appeler, déposer des cv, envoyer des mails, jouer de tes contacts, etc.
Pour cela, va sur les sites des Théâtres qui t'intéressent, prend les coordonnées du régisseur et téléphone-lui! ça marche au culot et à l'impression que tu dégages. Dans le monde du spectacle, les stagiaires sont bien accueillis. Pour tout t'avouer, tous les stages que j'ai demandés m'ont été accordés! Et maintenant ils me tombent du ciel sans que je demande... Les gens sont souvent contents d'avoir des stagiaires, surtout pour une durée d'un mois seulement (assez long pour t'apprendre des trucs, trop court pour que tu les encombres). D'autant plus que dans le spectacle, on manque de sous mais pas de travail à faire, donc ils sont souvent bien contents d'avoir des stagiaires! Pour le Festival d'Avignon (je me suis sentie visée par ta demande
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : Recherche de stages.
j'ai essayé de contacter quelqu'un mais il vaut mieux etre pessimiste, ce sont les fetes de fin d'année ...
Euh ... Est-ce indiscret de me donner ton age par mp et dis moi aussi si tu accepterais n'importe quel stage en france |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Merci beaucoup Vanille pour tout tes conseil
En fait c'est déjà un peu comme ça que procède. Mais pour Avignon, c'est parce que je sais que des gens y vont souvent, au festival, et que peut-être certains d'entre eux avait peut-être un petit numéro à me communiquer, parce que internet c'est bien, mais on y trouve pas tout le temps ce que l'on veut (je parle des sites officiels)... En tout cas encore mersi Vanille Pour Panthère : MP!!!
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
visiteur
Mon Humeur
|
Citation:
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Merci beaucoup Manou pour ton aide (et merci aussi à Panthère qui apparemment a ammener Manou ici !!
Pour la suite, je t'ai envoyer un mail
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
C'est vrai, mais il faut dire que je ne me suis pas encore intéressé au sujet, et je crois qu'un élève est déjà sur le coup...je ne sais pas si plusieurs personnes peuvent y aller en même temps...
![]()
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Abonné
|
Pourquoi pas ? sinon, il y a toujours la possibilité d'aller à Stradford on Avon , mais là il faut aimer Shakespeare. L'Ecosse ce serait plus varié! ou The Globe à Londres? On en reparle mardi if you want to!
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Ok !! J'adore Shakespeare !! Vous pensez que ce serait possible pendant les grandes vacances? Parce que un week-end, ce serait un petit peu trop court !!
Par contre, pour les hébergements, ça se passe comment en Angleterre pour les stagiaires? Et qu'y a-t-il donc à Stradford? c'est un théâtre ? En tout cas l'idée de Shakespeare ou du Globe m'intéresserait beaucoup !! Après, ce qui est plus dur, ce sont les démarches légèrement plus compliquées que si c'était pour la France... ![]()
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Abonné
|
vous pouvez vous connecter sur le site du Globe, vous trouverez tous les renseignements. Stradford: ville natale de ShAKESPEARE!!!
il y a des spectacles toute l'année y compris l'été. Il existe un modèle de convention en anglais au lycée. il n'y a qu'à demander!! écrivez moi sur mon adresse perso et je vous expliquerai. sinon, on en parle au lycée.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche cies de rue | luna | Recherche | 8 | 02/03/2008 12h42 |
| Recherche comédienne-musicienne ! | Amandine | Recherche | 2 | 09/04/2007 02h17 |