![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Recherche / Petites annonces Une recherche infructueuse, peut-être même désespérée ? Une petite annonce à passer? Faites nous en part ici, l'entraide est de mise ! |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 | ||
|
Spectateur assidu
|
Quelles sont les pièces ou auteurs contemporains qui vous ont plût, touché, amusé, fait rire, interroger...?
Parce que malheureusement ma culture générale en contemporain est très réduite, j'aimerais en lire mais quoi??? Pour les classiques, il n'y a pas de problème étant donné qu'on nous en fait ingurgiter depuis la 6ème, mais le théâtre après 1960, les profs (ou le programme) n'ont pas l'air de connaître... Bref, parlez de vos gros coups de coeur, vos déceptions ou les auteurs indispensables à connaitre...
|
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| auteurs, contemporains, pièces |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Festival de Théâtre XXS : Pièces courtes | Laurent Cruel | Programmation | 0 | 10/03/2008 16h59 |
| Pièces sur un thème | Eric Beauvillain | Recherche / Petites annonces | 6 | 12/10/2007 09h28 |
| SUR LE SITE :MON THEATRE A MOI ,DES PIECES COMIQUES ORIGINALES ET SKETCHS ORIGINAUX | A.O.O | Coups de pub | 21 | 22/02/2007 11h15 |
| Des pièces en ligne et des exercices pour ateliers | Simboy | Liens | 0 | 01/05/2006 11h14 |
| Pièces pour enfants, adultes et ados | Eric Beauvillain | Liens | 1 | 31/03/2006 17h47 |