![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Recherche Une recherche infructueuse, peut-être même désespérée ? Faites nous en part ici, l'entraide est de mise ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) | |
|
Adhérent
|
Re : Scénographie....
Citation:
Euh là j'viens d'avoir les sujets du théâtre et du tns et j'sais déjà pas comment j'vais avoir le temps de faire tout ça... J'crois que je vais pas tenter les arts décos, en fait, j'aurais pas le temps. (Zoé qui devrait travailler ses concours au lieu de traîner sur le net.)
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
|
Citation:
Je suis en quatrième année d'architecture a paris,je participe actuellement à des cours de scénographie et votre demande m'interresse particulièrement. Merci de me donner plus de détails. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Bonjour,
Peut etre je me reveille un peu tard, je voulais moi aussi en savoir plus sur ce projet, je viens de terminer mes études de théâtre et je recherche diverses expèriences en scènographie pour enrichir celles que j'ai déjà. Donc je suis vraiment intéréssé par votre recherche. A bientôt j'espère |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|