![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Recherche Une recherche infructueuse, peut-être même désespérée ? Faites nous en part ici, l'entraide est de mise ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Adhérent
|
Pièces sur un thème
Ce me semble être l'endroit approprié...
Pour un festival - dont je vous parlerai (peut-être) plus en détails ailleurs - je cherche des pièces : - soit traitant de la superstition ; - soit ayant pour thème de fond la superstition ; - soit dont un passage a trait à la superstition ; - soit... Bref. Il me faut des textes existants dont 2, 3 ou 4 pages parlent de superstition. Vous avez des idées ? A part l'intro de MacBeth, je vois pas... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Adhérent
|
Re : Pièces sur un thème
Cool !
Euh... Non. Tu trouveras plein de détails ici : http://www.unairdetheatre.com/forum/...7118#post17118 (je sais plus faire de beaux liens...) Je cherche pour le vendredi, des textes concernant la superstition, mais dans le format énoncé par le thème : vague et large... Il y a de la superstition, là-dedans ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Adhérent
|
Je ne sais pas...
Je penche plus pour de la religion que je ne classe pas dans les superstitions mais les croyances dans le sens où on adhère à une idéologie dont on suit les règles par conviction, non par peur... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Il y a bien une pièce qui vient de sortir chez l'harmattan mais c'est toute la pièce où l'on parle de religions alors , je suppose que c'est trop long ...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Adhérent
|
Citation:
Mais le thème est bien SUPERSTITION, pas religion. C'est moins facile... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pièces et auteurs contemporains | luna | Recherche | 89 | 13/07/2007 14h16 |
| Des pièces en ligne et des exercices pour ateliers | Simboy | Liens | 0 | 01/05/2006 11h14 |