![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Recherche Une recherche infructueuse, peut-être même désespérée ? Faites nous en part ici, l'entraide est de mise ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Abonné
|
Phèdre, de Jean-Luc Lagarce
Bonjour.
J'ai commencé des recherches sur internet et ai découvert que Lagarce avait écrit un Phèdre. Cependant, j'ai peur que ce texte ne soit plus édité, je ne le trouve pas. Quelqu'un aurait des pistes à me filer??? Dernière modification par Don Lope ; 08/01/2008 à 00h10. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administratrice
|
Re : Phèdre, de Jean-Luc Lagarce
Bonjour Don Lope,
Comment ça, tu DOIS monter une pièce? Sinon pour Phèdre de Lagarce, je ne connais pas ce texte, mais si tu le trouves pas c'est peut-être parce qu'il est édité en Théâtre complet seulement....
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Abonné
|
Etant au conservatoire, nous avons parfois des projets personnels qui sont à notre propre initiative ou parfois imposés d'une année sur l'autre par le prof.
je me trouve dans le deuxieme cas. ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
vous faites de la mise en scène aussi ?
![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Abonné
|
non on ne fait pas de mise en scène mais certains élèves s'y interessant peuvent créer des pièces. le prof voit après si ca vaut la peine d'etre diffusé et si oui, fait intervenir toute la classe comme une mini administration pour présenter le projet aux professionnels
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
ah ok, intéressant. Et pourquoi t'es-tu vu dans l'obligation de faire une mise en scène alors ?
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passes moi une clope ! | PANTHERE | Productions | 39 | 07/02/2007 13h48 |