![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Recherche / Petites annonces Une recherche infructueuse, peut-être même désespérée ? Une petite annonce à passer? Faites nous en part ici, l'entraide est de mise ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#81 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
J AI TROOOOOOOOOOUUUUVEEEEEEEE !!!!!!!!
|
|
|
|
#82 | ||
|
Spectateur assidu
|
Ah ben j'ai demander où elle été pour savoir ou poster un sujet sur un auteur dont on voulait parler...C'est pas pareil que de dire qu'il faudrait en creer une....Qu'est que vous avez tous à déformer mes propos ?
Entropie , Caliméro du forum. |
||
|
|
|
|
|
#83 | ||
|
Spect'acteur
|
oh ben c'est pô juste
Panthere , bête noire du forum (dans vos livres préférés)
|
|
|
|
#85 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
melquiot
|
|
|
|
#87 | ||
|
Spect'acteur
|
Puisque nous avons parlé ici du Novarina sur lequel je travaille en ce moment, sachez qu'il sera programmé du 08 au 20 mai au Théâtre de Ménilmontant à Paris !!... je suis très contente que ça prenne enfin forme, et j'espère que vous pourrez voir ce travail !....
|
|
|
|
#88 | ||
|
Adhérent
|
Tu nous en diras plus sur les horaires?
J'essaierai de réserver une soirée... Je serais bien venue pour le spectacle que tu fais en ce moment (c'est ptet déjà fini d'ailleurs?) mais j'ai vraiment pas un moment de libre ce mois-ci...
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
||
|
|
|
|
|
#89 | ||
|
Spect'acteur
|
Merci pour ton post Bigorzazou. Pas de problème je comprends ce que c'est que d'être débordée.
Le Novarina se jouera du mardi au samedi à 20h30, et le dimanche 20 mai à 15h30. Je mettrai un visuel et des infos précises dans la rubrique "annonces" dès que j'aurai tout. Notre spectacle "Des Lettres, des Amours, des Femmes" de Rime e Scène n'est pas encore fini mais il est vrai que nous ne le jouons plus à Paris pour l'instant.. Nous allons à Aubergenville, à Bois d'Arcy, à Sens..... (Si jamais quelqu'un se sent concerné par ces villes je peux vous donner les infos...)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Festival de Théâtre XXS : Pièces courtes | Laurent Cruel | Programmation | 0 | 10/03/2008 17h59 |
| Pièces sur un thème | Eric Beauvillain | Recherche / Petites annonces | 6 | 12/10/2007 10h28 |
| SUR LE SITE :MON THEATRE A MOI ,DES PIECES COMIQUES ORIGINALES ET SKETCHS ORIGINAUX | A.O.O | Coups de pub | 21 | 22/02/2007 12h15 |
| Des pièces en ligne et des exercices pour ateliers | Simboy | Liens | 0 | 01/05/2006 12h14 |
| Pièces pour enfants, adultes et ados | Eric Beauvillain | Liens | 1 | 31/03/2006 18h47 |