![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Recherche / Petites annonces Une recherche infructueuse, peut-être même désespérée ? Une petite annonce à passer? Faites nous en part ici, l'entraide est de mise ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Spect'acteur
|
Jeune réalisateur mexicain tournant en ce moment un long métrage plutôt expérimental genre nouvelle vague (noir et blanc, muet, sujet sérieux, tourné en pelliculle vieux grain), cherche deux comédiennes disponibles vendredi 11, samedi 12 et mardi 15 août pour seconds rôles.
Pas dé rémunération prévue car film "auto-produit" (c'est surtout l'occasion de s'essayer à ce gene de film et d'obtenir quelques gros plans intéressants... Si vous êtes intéressées contacter au plus vite Gabriel Reyes, le réalisateur, de la part d'Amandine au 01 43 58 85 60 (laisser un message) et envoyer CV e photo à gabriel.reyes@free.fr. Vous pouvez aussi m'envoyer un message si vous avez des questions. |
||
|
|
|
|
|
#3 | ||
|
Spect'acteur
|
Ca m'aurait bien dit, mais je suis un homme, je suis un homme, quoi de plus naturel en somme...
Désolé...
|
|
|
|
#4 | ||
|
Spectateur assidu
|
C'est dans quoi ça ? C'est une chanson non ?
Ben moi j'aurai bien voulu, mais j'ai pas l'âge requis... Le premier qui dit que je suis trop vieille, je lui vomis dessus !
|
|
|
|
#6 | ||
|
Spectateur assidu
|
Ca faudrait demander à Lorenzetta, moi je m'en rend pas compte ! :P
Non mais de toute façon j'ai pas encore le permis, je ne peux pas me déplacer... Et moi je ne travaille que pour l'argent !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| URGENT ! Recherche de replique !!! | Gaspard | Les cours artistiques | 8 | 22/02/2008 23h33 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |