![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Recherche / Petites annonces Une recherche infructueuse, peut-être même désespérée ? Une petite annonce à passer? Faites nous en part ici, l'entraide est de mise ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Spectateur assidu
|
Si je vous dit:
- le cirque plume - la compagnie Transe express - les Cartoun sardines théatre ... à quelles autres compagnies cela vous fait penser? (attention ça doit être des compagnies qui travaillent avec la lumière, sinon j'aurais ajouté Generik Vapeur dans la liste)
|
|
|
|
#2 | ||
|
Administratrice
|
Je ne connais pas bien les compagnies que tu cites mais vu comme ça je pense à Cirque Ici, la cie de Johann le Guillerm...
|
|
|
|
#3 | ||
|
|
hmm ça me fais penser à la compagnie attention fragile... ils créent des univers très particuliers pour chacun de leur spectacle alors çà peut être interessant pour la lumière ...
|
||
|
|
|
|
|
#4 | ||
|
Spectateur assidu
|
Ils font partie de mon petit best seller, même si cette compagnie est de plus petite taille par rapport aux autres. J'avais vu "la guerre des boutons": tout simplement génial!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Questionnaire à Vous Comédien | Choupa | Au lycée | 61 | 21/04/2008 10h31 |
| Candidats option facultative théâtre pour le bac 2006 | Arcadyan | Au lycée | 77 | 20/04/2008 13h13 |
| Numéro d'objet | Nana | Etat des lieux | 8 | 14/04/2008 16h12 |
| Lettre de mission de monsieur Sarkozy à Madame Albanel, ministre de la culture | Arcadyan | Etat des lieux | 4 | 16/02/2008 11h33 |
| OPTION FACULTATIVE THEATRE : PRESENTATION GENERALE | Arcadyan | Au lycée | 0 | 26/03/2006 20h17 |