![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Public invité
|
Laureline
Bonjour,
Pas trés douée pour les presentations, on sait jamais quoi dire sur soi, donc vous allez me connaître tout au long de mes posts Sinon je suis dans une école professionnelle de théâtre à Toulouse dans le but de devenir comédienne. j'aime prêter main et mon imagination à l'écriture,j 'aime prêter mes yeux et ma réflexion à la lecture, j'aime prêter mes couleurs et ma sensibilité à la peinture,j'aime prêter mes oreilles à la musique, j'aime prêter mon corps à la danse, j'aime prêter ma vérité au théâtre. Si vous avez des questions...je suis ravie de joindre ce forum que j'ai découvert sur internet toute seule comme une grande. Des Bises. Laureline |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Re : Laureline
Et bien bienvenue parmis nous!!!
pas bcp d'activité sur les forums en ce moment, c'est les vacances et certains sont a Avignon... Mais j'espere que tu passeras de bons moments par ici!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Re : Laureline
Bienvenue Laureline ! De quelle école s'agit-il ?
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|