![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
Bonjour!
Je me balade sur ce site (conseillé par une amie pour m'aider à réaliser mon dossier pour l'épreuve de théâtre que je passe la 21 mai) depuis quelques jours et voilà, je m'inscris! Mon premier post sera donc bien sur dans le but de me présenter avant d'aller vers tous les sujets. Je suis donc Lili, 18 ans en terminale quelque part dans l'Essonne (académie de Versailles) et je théâtre depuis dix ans (donc depuis que j'ai huit ans, vous l'aurez compris), actuellement dans l'atelier de mon lycée, dans lequel on travaille pas mal sur le contemporain... Ravie donc d'être parmi vous, vous remerciant pour les tuyaux-bac et espérant pouvoir bien vite communiquer avec vous en tant que petite amatrice sur mon loisir préféré Lili |
|||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Spectateur assidu
|
BIENVENUE à toi Lili !!!
![]() Et juste une p'tite question (j'suis curieuse): tu veux faire quoi après ton bac? Continuer dans le théâtre?
|
|
|
|
#3 | ||
Merci
hé non, après le bac, je ne me dirigerai pas (pour l'instant, après on sait jamais) vers des études de théâtre... mais vers des études scientifiques (pour être ingénieure) . Maintenant, je ne lacherai pas mon atelier chéri -et de toute façon je ne pourrais pas Tu sais tout maintenant! |
|||
|
|
|
|
|
#6 | |||
|
Administratrice
|
Citation:
Bienvenue à toi Lili!
|
|
|
|
#7 | ||
|
Spect'acteur
|
ah ben non , c'est vrai ! Je les ais derriere mes lunettes ! Maiiiiiiiiiiiiissssss SIIIIIIII !!! Elle l'a dit dans " depuis combien de temps faites-vous du théâtre ? " |
||
|
|
|
|
|
#8 | |||
|
Abonné
|
Citation:
C'est une certaine Volutes qu'a dit ça...
|
|
|
|
#11 | ||
Ya pas d'mal! Pas de psycho donc... Et merci à tout le monde!
Non , je n'ai pas spécialement d'attirance artistique à part le théâtre... au sens où je ne pratique pas d'autres activités: j'ai fait de la musique dans ma lointaine jeunesse mais j'ai arrêté, ce que je regrette un peu. Par contre en tant que spectatrice, je me balade un peu. Je ne vais pas souvent à des concerts, mais un peu à l'opéra et un peu voir de la danse... beaucoup au cinéma et pas mal au théâtre! vous savez tout sur moi! |
|||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite présentation | Jonathan | Qui êtes-vous? | 5 | 20/02/2008 20h15 |
| minuscule présentation! | bengraffiks | Qui êtes-vous? | 7 | 24/01/2008 06h37 |
| Petite présentation | Lenamoon | Qui êtes-vous? | 5 | 09/01/2008 23h07 |
| Ma petite présentation... | Rem | Qui êtes-vous? | 7 | 15/09/2007 14h47 |
| présentation de fypy | fypy | Qui êtes-vous? | 7 | 04/04/2006 15h15 |