![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Abonné
|
On me l'a réclamé la voici.
Donc appelé moi Thé hâte Rrrrr je tairais mon nom. Je suis obligé vue mon boulot (tueur à gages, pas à cages). Donc pour l'instant je fais des études de graphisme (pour l'instant), et surtout je fais du théâtre au sein d'une Compagnie depuis un bon bout de temps. Et c'est ce qui me passionne vraiment, j'ai découvert ça et j'ai pas relaché. J'aimerais vraiment faire ça de ma vie, après je sais que c'est dur d'en vivre. Donc je prépare autre chose à côté. Et notament je projète de faire le DMA Régie lumière. Parce que ça aussi ça me plais bien. Autrement j'aime les pizzas .... Je suis à fond aussi dans la moto enfin sur la route (ahaha). Les courbes, l'adrénaline et tout ça. Je tatonne un peu aussi avec les bombes de peinture. Je lis et surtout regarde des films à la pelle et en boucle, et je les regardes aussi en V.O. Il y a même des films que j'ai seulement en Américain comme ça j'ai pas le choix. Si vous avez des questions et tout ça n'hésitez pas. Et oui je suis une femelle pour ceux qui se tatais. |
||
|
|
|
|
|
#3 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
je ne dirais qu'une chose : une femelle qui s'assume en tant que femelle : c'est parfait.
|
|
|
|
#6 | ||
|
Spect'acteur
|
ah excuses ! et bienvenue ! oui tite question référence peinture : quel genre ?
|
|
|
|
#7 | ||
|
Abonné
|
Déja étant donné que je fais des études dans le graphisme, j'ai un peu des obligations de faire copains avec le pinceau, mais je m'entend pas trop avec pour des trucs top nickel comme ils demandent.
Autrement je suis plus bombes de peintures, graffiti, tag, et à la limite vandal ! Hmmm. Autrement quand je m'éclate avec ma gouache, mon acrylique, mon pinceau et mon encre de chine, ça donne des trucs plutot abstrait. Et parfois des graffiti au pinceau. Je me souviens d'un truc quej'avais faire pinceau encre de chine, c'était abstrait et j'aimais énormement le rendu. A chaque fois que je le montrais à quelqu'un, c'était "mouai". Ca parle pas trop aux gens l'abstrait j'ai remarqué. C'est comme le tableau tout blanc de je sais plus qui, tout le monde se dis "oui moi aussi je peux le faire" c'est sur c'est pas bien compliqué d'étaler de la peinture blanche sur une toile, mais après c'est ce que tu veux exprimé.
|
|
|
|
#8 | ||
|
Abonné
|
Par contre j'aime pas trop les champignons. Une pizza qui est trop bonne c'est la pizza minutti qui se cuit en 5 minutes au micro ondes, elle pile poil nickel quand tu la sors. Mais bon ça reste du congelés, le resto c'est bon. Mais c'est pas pour moi.
|
|
|
|
#9 | ||
|
Spectateur assidu
|
Heu... j'ai quelque chose à vous dire...
J'aime les anchois Mais je me sens seul parfois...
|
|
|
|
#11 | ||
|
Spect'acteur
|
J'ai plein de chose à te dire sur la peinture ! déjà , ben le blanc , tu as raison évoque plein de chose mais le blanc , c'est l'absence de quelqu'un . Normalement , les peintres n'utilisent pas le blanc pur , il y a toujours une pointe d'une autre couleur ...
Pour les tags , certains sont de vrais chef -d'oeuvre . Bon je peux continuer sur la peinture abstraite ? Je ne serai pas off ? Quelqu'un peut-il me répondre ? |
||
|
|
|
|
|
#13 | |||
|
Administratrice
|
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#14 | ||
|
Spect'acteur
|
Bien lorsque j'aurai plus de temps , j'écrirai et je ferai un copié coller ...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis perdue | Olnéa | Au lycée | 4 | 10/04/2007 19h22 |
| Thé hâte rrrrr | Vanille | Qui êtes-vous? | 3 | 10/04/2007 13h57 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |
| Bienvenue Thé hâte rrrrr | Elliania | Tombée de rideau | 8 | 28/03/2006 19h48 |