![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
1 - 2, Test!? test micro... :)
Bonjour à toutes et tous!
Je me présente (je m'appelle Henri... Je suis en Terminale S au Lycée Charles Péguy situé dans ma petite bourgade d'Orléans! A côté de cela, je suis musicien (14ans de Claviers, 6ans de batterie et 1ére année de Basse) et fils d'un gérant de Magasin de Musique, Image, Son, Evènementiel... appellé la Clavithéque! C'est pour dire, je baigne dans le spectacle et la musique depuis tout petit... (D'ailleurs, au CP, j'ai pleuré quand ma maîtresse nous demandait ce qu'on voulait faire plus tard, j'ai répondu "Intermittant du spectacle", elle m'a dit "c'est pas un métier"... Bouuuuhhh De plus, mes deux grands fréres ont tous deux fait un BTS audiovisuel au LISA d'Angoulême, l'un est dans la vidéo (caméraman plateau à Fr3) et l'autre dans le son (régisseur, preneur, créateur de son Donc, si j'arrive à avoir mon Bac S... il y'a des chances que je sois parmis vous l'année prochaine! Bonne continuation à tous!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : 1 - 2, Test!? test micro... :)
Bienvenue Choup !
![]() Alors si je comprends bien , tu fais parti d'une famille de petits génies ... Bon alors, nous attendons tous tes lumières pour nous éclairer sur la voie céleste de l'artistique |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
|
Re : 1 - 2, Test!? test micro... :)
Autant pour moi...
Je m'excuse donc de ce petit faux pas, et vous remercie pour tous ces messages accueillants et chaleureux!!! Je ne reste pas, j'vais me coucher aprés un long démontage de presta (pont de face, pont de contre, 26 projo à démonter, structures, consoles... ça fait du bien de rentrer! Bonne nuit à tous! Et bonne semaine!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|