![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : Présentation Entropique
Salut et bienvenue le sale gosse
![]() ben sur le forum , tu vas trouver tous ce que tu aimes ! Dans "tombée de rideaux , tu as meme des amateurs de musique classique , alors! ![]() je vois que tu aimes bien les smyleys aussi ! (y a une faute !) ![]() bon je fais pleins de fooootes d'orthographe aussi alors pour ma part , j'tabsout ... Bon bienvenue ![]() c'etait quoi le nom de ta troupe sans indiscrétion ? ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Et bien bienvenue!!!
moi aussi j'aime la pétanque!! vu que tu es de cherbourg, as tu entendu parlé de "Cannibales"? "Je suis content d’avoir trouver ce forum car cela faisait longtemps que je cherchez un forum de théâtre sans avoir jamais vraiment trouver quelque chose qui me satisfasse." je crois bien que c'est le "compliment" qui me touche le plus puisqueon a créé ce forum en étant dans la meme situation..ca veut dire qu'on ne s'est pas trop trompé!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Administratrice
|
Super, encore un normand!!!! Ma famille vient de Carentan et Valognes, villes que tu dois connaître...
Moi aussi j'aime beaucoup la musique classique, par contre je ne chausse pas du 44. Bienvenue à toi en tout cas!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
oh ...!!!! Tu aimes Marivaux aussi ???
Je viens de regarder ! J'adore Marivaux pour ses dits et ses non-dits ! Vanille tu ne chausses pas du 44 ? ah bon ? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
oh la la , la grande perche ! si tu me fous une claque un jour alors , je risque de me calquer contre le mur...Humm... bien , bien ..
IL faut donc que je fasse gaffe avec mes petit kilos et ma taille de naine ben oui , je connais pleins de gens qui haÏssent Marivaux car ils disent que c'est trop compliqué ![]() |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Administratrice
|
Citation:
Mais sinon moi aussi j'ai des petits kilos, ah ah ah (Arcadyan si tu te la ramènes à dire que je suis moche je te louperai pas )
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
je ne vais pas dire que tu es moches...comme si je disais ca...tu as des peniches à la place des pieds...au moins, qd y'a du vent, tu ne risques pas de te casser la gueule!
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Ah ben il manque plus que Laurent avec sa péniche
![]() ![]() Vanille tu pourrais embarqué ![]() en plus à l'époque de Marivaux , la beauté des femmes résidaient dans le s pieds ![]() j'ia rien bu , j'vous l'promets! ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite présentation | Jonathan | Qui êtes-vous? | 5 | 20/02/2008 20h15 |
| minuscule présentation! | bengraffiks | Qui êtes-vous? | 7 | 24/01/2008 06h37 |
| Petite présentation | Lenamoon | Qui êtes-vous? | 5 | 09/01/2008 23h07 |
| Ma petite présentation... | Rem | Qui êtes-vous? | 7 | 15/09/2007 14h47 |
| Présentation | Lili | Qui êtes-vous? | 11 | 07/05/2007 01h54 |