![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#81 | ||
|
Spect'acteur
|
et bien moi , je continuerais mon petit topic sur Clermont !
apres tout il s'y passe plein de choses "droles " comme le coup de "la fote de frappe ". quand à pont aven , je continuerais à en parler puisque je peins et comme je suis d'origine basque aussi ben j'en parlerais aussi , na ! parce que : J'FAIS C'QUE j'VEUX !!!! et que je ne renie pas que je suis une tete de cochon basque et que je ne renie SURTOUT pas mes origines ! mais je ne veux pas nonplus la libération du pays basque Quoique
|
|
|
|
#83 | ||
|
Spect'acteur
|
plutot bearnaise comme la sauce mais je suis pas une sauce , je suis une soupe !
et je suis mitigée bretonne pont-aven ; tu vaois ce que ca donne !
|
|
|
|
#90 | ||
|
Spectateur assidu
|
Sincerement j'espere que ce ne sera jamais le cas....Et même j'espere que je serais un peu utile à la vie de ce forum et que nous aurons de chouettes écahange même si parfois ils sont un peu conflictuels...C'est le jeu et l'enjeu de la rencontre , non ? |
||
|
|
|
|
|
#91 | ||
|
Spect'acteur
|
Bon, ben pour continuer sur ce que je disais et par rapport aux différents échanges que j'ai pu lire : j'apprécie également ton arrivée sur ce forum, qui effectivement "bouleverse" un peu les discussions...Et, bien que tu sois Normand comme presque tous les membres
(bon mais c'est pas grave je vous pardonne - mais j'y retrouve une maturité par rapport au théâtre dans laquelle je me reconnais, ça doit venir là aussi du rapport au "métier", aux aspects plus "galère", je ne sais pas...)...PS : Vous inquiétez pas je vous aime bien aussi les autres !! |
||
|
|
|
|
|
#92 | |||
|
C'est qui l'chef???
|
Citation:
|
|
|
|
#93 | |||||
|
Spect'acteur
|
Citation:
Citation:
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Citation:
OH QUE OUI !!!! Cela fait du bien !!!!
|
|
|
|
#94 | ||
|
Spect'acteur
|
ah pardon ! je n'avais pas vu ton post ... Ben non en fait , il faut fonçer dessus ! On a maintenant 2 metteurs en scene , on va pouvoir savoir un peu plus ce qui vous pousse à faire de la mise en scène . Puis , je pense que si Entropie s'est inscrit c'est pour se faire martyriser et non dorloter ...
|
|
|
|
#95 | ||
|
Spectateur assidu
|
Juste un petit coucou assez rapide pour vous dire que je ne vous oublies pas..Je suis juste en déplacement pro depuis quelques jours donc je ne me conecte pas trop mais ne vous réjouissez pas trop vite je reviens bientot ! (normalement demain)
|
||
|
|
|
|
|
#97 | ||
|
Spectateur assidu
|
Bha en même temps mon abscence vous aura quand même eviter pas mal de post en réaction à pleins de chose écrite ici et qui aurait risquer d'être trés long vu que je suis en désacord avec plein de chose et que c'est toujours plus long de dire pourquoi on n'est pas d'accord que de juste dire "oui je suis daccord"....
|
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite présentation | Jonathan | Qui êtes-vous? | 5 | 20/02/2008 21h15 |
| minuscule présentation! | bengraffiks | Qui êtes-vous? | 7 | 24/01/2008 07h37 |
| Petite présentation | Lenamoon | Qui êtes-vous? | 5 | 10/01/2008 00h07 |
| Ma petite présentation... | Rem | Qui êtes-vous? | 7 | 15/09/2007 15h47 |
| Présentation | Lili | Qui êtes-vous? | 11 | 07/05/2007 02h54 |