![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#42 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
L'avant premiere de l'ile aux esclaves... Après , il y avait le spectacle... Nous présentions les "salons de Marivaux" , extraits de salons et philosophies
|
|||
|
|
|
|
|
#44 | ||
|
Spect'acteur
|
ah bah non ! L'avant premiere durait environ 1 heure et nous étions 7... Sur plusieurs représentations...
Quand aux chaussettes , c'etait pendant les répètes mais on était en tee-shirt . Imagines -10 dehors et +40 dans la salle chabrier ... Je n'avais jamais joué aussi près d'un public ... les gens etaient assis juste en face de nous à... deux pas... Le trac de ma vie mais aussi la plus grande joie... |
||
|
|
|
|
|
#46 | ||
|
Spect'acteur
|
Ben.... Merci
c'est un compliment !je croyais que j'etais la seule à être "anormale" . bon sérieusement , Je suis aussi un peu comme ça aussi . quand j'ai appris , je passe à autre chose et ... C'est embetant pour le s autres quand même mais ... on ne se refait pas ... |
||
|
|
|
|
|
#47 | ||
|
Spectateur assidu
|
|
||
|
|
|
|
|
#48 | ||
|
Spect'acteur
|
justement , je voulais faire réagir , ben c'est tombé sur toi , tant pis !![]() car vois-tu , j'ai posé la question (je crois que c'est dans l'article que j'ai fait sur l'ile des esclaves de éric massé) celle ci : "ou commence la normalité et ou finit-elle ? " (pardon pour les fautes) Mais je crois que personne ne m'a répondu ... |
||
|
|
|
|
|
#50 | ||
|
Spect'acteur
|
Exactement "pas de réponse " est la bonne locution !
Mais tant de gens te collent une étiquette sur le front que tout le monde devient "anormals" aux yeux de l'autre en face qui est "différent "(chui peut-etre pas tres clair là et c'est le début du mot :"intolérance" |
||
|
|
|
|
|
#53 | ||
|
Spectateur assidu
|
Un seul rooooole pour toute la "race humaine".....Ca ne complique pas le travail des chargés de ditributions ça !
Mais ca risque de faire un spectacle un peu pauvre. |
||
|
|
|
|
|
#54 | |||
|
Administratrice
|
Citation:
Et effectivement, je n'avais pas répondu à ta question sur la normalité parce que je pense que ce genre de questions ne peut attirer que des réponses du type "café de la gare".
|
|
|
|
#55 | |||
|
Administratrice
|
Citation:
J'espère qu'Elliania, qui m'a vue, va réagir à cette infamie!!!!De toutes façons vu que tu avais réussi à dire qu'il n'y avait rien à voir dans mon décolleté alors que je fais du D...
|
|
|
|
#57 | ||
|
Spect'acteur
|
Yark , yark , on va tout savoir sur Vanille et je pourrai peindre un portrait :
"berthe aux grands pieds accroché par ses chaussures un jour de grand vent , sur une péniche , toute menue mais grand balcon etc... ![]()
|
||
|
|
|
|
|
#59 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
Eh bien cela va te paraitre bizarre mais je n'ai lu de Sartres que "la néantisation ", qui m'a beaucoup énérvée et donc j'ai laissé tombé tout le reste ! de sartres... Je ne suis pas d'accord avec lui qd il dit que la génétique se reproduit etc... |
|||
|
|
|
|
|
#60 | ||
|
Administratrice
|
Lis L'Existentialisme est un humanisme. C'est la retranscription d'une conférence qui simplifie sa pensée. Du coup il ne fait pas dans la dentelle mais cela se lit facilement...
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| entropique |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite présentation | Jonathan | Qui êtes-vous? | 5 | 20/02/2008 20h15 |
| minuscule présentation! | bengraffiks | Qui êtes-vous? | 7 | 24/01/2008 06h37 |
| Petite présentation | Lenamoon | Qui êtes-vous? | 5 | 09/01/2008 23h07 |
| Ma petite présentation... | Rem | Qui êtes-vous? | 7 | 15/09/2007 14h47 |
| Présentation | Lili | Qui êtes-vous? | 11 | 07/05/2007 01h54 |