![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 | ||
|
Spect'acteur
|
Je ne suis rien mais je suis un tout...un être humain...
Je n'aime pas me dire car en fait on se voit "par " le regard des autres . Je peux juste dire que je me sens toujours seule au milieu des autres mais peut-être est-ce parce que la solitude a toujours été mon amie... Je suis arrivée ici par une pub sur un autre site. Et ce qui me fait rester ici est " je souffre avec toi" . Cela me touche . Voilà voilà... Ah oui ! J'aime écrire et peindre et celui qui veut me voler mon clavier est passible de mort . En fait , l'écriture est une drogue ! Je ne pense qu'à ça! Mes foudres littéraires sont dignes des foudres de Jupiter ! Mais j'aime aussi rire , alors j'espère que sur ce site , je vais rire ...Où que vous allez me faire rire . J'aime tout ce qui sort de l'ordinaire en fait. |
||
|
|
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| plonge |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy, UMP, culture | Arcadyan | Etat des lieux | 54 | 13/09/2007 14h22 |
| Le journal de "Cérémonie Fastueuse" | Valérie Diome | La création | 17 | 04/07/2007 14h16 |
| Présidentielles 2007 : propositions Culture de François Bayrou | Arcadyan | Etat des lieux | 68 | 12/04/2007 09h58 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |