![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Qui suis-je ?
Ah ! Voila une bonne question ! Merci à celui ou celle qui l'a posée, même s'il ou elle n'ose pas se dénoncer. Eh bien, je suis un lecteur boulimique et éclectique : de la SF (la bonne SF, bien sûr) aux essais ethnographiques en passant par les essais anthropologiques et les récits de voyages de Vasco de Gama entre autres. Et les romans contemporains aussi, la littérature chinoise d'aujourd'hui (Wei Wei notament, c'est tout simplement sublime.) Je déteste les gens qui cornent les pages d'un livre et aussi ceux qui annotent dans les marges. Quant à ceux qui ne m'ont jamais rendu les livres qu'ils mont empruntés : je les voue à l'enfer éternel (je me demande si je ne suis pas trop gentil.)
Grand amateur de bandes dessinées aussi, Corto Maltese est mon héros préféré ! A cause des voyages, entre autres. Et il y a le cinéma bien sûr. Très peu de théâtre par contre : ici les places sont assez chères (plus chères qu'une place de ciné.) J'envie certaines personnes habitants ces villes où la politique culturelle leur permet d'assister à des spectacles à moins de 10 euros la place ! J'aime cuisiner. (particulièrement ce qui n'est pas très diététique, si vous voyez ce que je veux dire...) Voila, c'est tout pour l'instant. N'avez qu'a poser des questions, je ne vais pas faire tout le boulot à votre place, non ? ![]()
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : Qui suis-je ?
Salut à toi, et bienvenue... Même si on ne va pas du tout s'entendre : j'adore corner les livres et surtout les annoter dans les marges.. Je dirais même plus :plus j'aime un livre, plus il est corné et annoté, parce que j'aime "vivre" avec lui....
Tant pis !! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Alors moi , je suis carrément aux portes de l'enfer !
j'ai du mettre toutes les ponctuations du "salon rouge" de Myniana quand il etait aux éditions l'harmattan ! Et puis j'ai mis aussi des commentaires dans "l'homme poubelle" de Viesnec, j'en ai mis partout et dans tous les sens ![]() |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
AH AH ! Continue à plaisanter ! J'ai dit que j'etais là pour rire un peu alors... Massacres le !
Et pi je suis pas jalouse une panthere sort ses griffes et à les dents plus longues . Ses grognements ne me font pas peur ! |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
je vous ferais remarquer que je me suis présentée dans Humm.... la présentation . Ben pas trop mais un peu . Je n'aime pas trop parler de moi .
Les autres le font bien mieux à ma place . Et puis ... Je suis trop pres de moi pour me juger ! Voili , voilà ... Bon Arcadyan le ptit loup y fait rien qu'à m'embeter , je t'ai appelé au secours sur les deux sites mais je suppose que tu faisais toujours le "ménache" ! Et puis j'ai déposé une "colle" sur une citation théâtrale alors ... Mais je ne sais pas dans quoi elle se trouve . Je ne la retrouve pas dans ton site . Quel fouillis ! PFF.... ça commence comme ça : "il me semble que mon âme en mille occasions etc... |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Bienvenu à toi P'tit Loup !!
On ne sait pas grand chose sur toi dans ta présetation je trouve..enfin, c'est ton choix (pam pam palam pam pam..)
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
C'est qui l'chef???
|
Citation:
elle est ici : Le jeu des citations théâtrales et effectivement, c'est une colle...enfin pour moi...mais peut etre pas pour d'autres.... et si le loup t'embetes, bah c'est que tu le mérites...solidarité d'administrateurs de forums...
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis le Thé hâte Rrrrr | thé hâte rrrrr | Qui êtes-vous? | 14 | 16/04/2007 23h41 |
| c'est moi !! hello ca va !! suis pas invité !! non,non.... | denicres | Qui êtes-vous? | 5 | 10/02/2007 00h07 |