![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Bonjour
En fouinant sur le net je vous ai trouvé.
Depuis plus de 10 ans je donne un coup de main dans une troupe d'amateurs. Pour monter un spectacle il faut des bras! Mon domaine c'est le décor, la video souvenir à la fin et la cuisson du cochon pour l'AG! Comme, d'autre part, j'écris depuis tout petit (ça fait déjà un bail!) je me suis lancé dans la comédie. La première fois il fallait un lever de rideau pour "un coin d'azur". Ensuite j'ai publié sur Le Proscenium pour voir. Voilà voilà ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Welcome !! Wilkommen !! Beinvenue !!
Effectivement, c'est vrai que c'est la période creuse pour l'instant mais tu es bien sur le bienvenue dans ces forums !!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Administratrice
|
Tiens, un ami breton pour le Cantateur!
(Arcadyan, il faut qu'on ramène des normands, on va finir par être minoritaires si ça continue Bienvenue à toi chj.. jeug.. chgen... jig... Je peux te surnommer gueguen? Bienvenue à toi en tout cas! Parle-nous des pièces que tu vois, des comédies que tu écris, des cochons que tu grilles aux AG, tout nous intéresse ou presque, surtout en ces périodes où tout le monde est en vacances... ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Il y a beaucoup de GUEGUEN en Bretagne et je n'ai pas de Nolwen dans la famille. Si vous voulez voir ma bobine vous allez sur manuscrit.com et vous tapez mon nom.
Actuellement je pense à notre prochaine pièce. Il devrait y avoir une douzaine de représentations comme tous les ans en décembre janvier. Il va falloir sortir la caisse à outils pour commencer les décors. Je vous en dirai plus lorsque cela va prendre forme. Actuellement les acteurs commencent les répetitions (le bouquin à la main, les textes ne sont pas encore bien enregistrés !!!!) Dernière modification par jchgueguen ; 21/09/2006 à 10h59. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour Bonjour ! | alpha35 | Qui êtes-vous? | 3 | 16/05/2008 20h34 |
| Bonjour, je me présente ! | shangrila | Qui êtes-vous? | 11 | 22/12/2007 18h07 |
| Bien le bonjour | Laurent Cruel | Qui êtes-vous? | 19 | 05/02/2007 20h57 |
| Bonjour à tous de Léna ! | Léna | Qui êtes-vous? | 12 | 21/04/2006 20h21 |
| bonjour | Anonymous | Qui êtes-vous? | 14 | 17/04/2006 18h40 |