![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
alejendro
bonjour je m'appel alexandre j'ai 20 ans et je suis etudiant a paris a juissieu en biologie. J'aime bien aller voir quelques pieces de theatre ou one man show de temps à autres. Ca m'interesse plus que d'aller voir un film au cinema la c'est en direct ! ^^
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administratrice
|
Bonjour Alejendro et bienvenue!
N'hésite à nous parler des one (wo)man show et pièces que tu as vus... ça fait plaisir en tout cas d'avoir un étudiant en bio, parce que nous sommes beaucoup à être plus ou moins issus du monde du théâtre sur ce forum!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Bienvenue !!
Ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux membres avec qui on va pouvoir discuter de longues heures sur le théâtre ! (je m'emballe là...) M'enfin voilà, quoi ! Mais je trouve que t'es pas très bavard ! Hésite pas à raconter ta vie, tout le monde s'ouvre ici ! (le pauvre, il va penser que c'est sectaire !) A très bientôt dans nos intenses discussions (là c'est sûr, il va m'éviter comme la peste ! )
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Bienvenue Alejandro !!
Ca fait plaisir en effet d'avoir avec nous un profil un peu différent !! N'hésite pas à intervenir ! et ne fais pas attention à tous ces théâtreux (que nous sommes) qui se pennnent la tête avec des trucs trop compliqués ou au contraire pour des broutilles..... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Salut à toi Alejendro!
Ca fait plaisir de voir des têtes nouvelles dans le coin! Au fait, tu l'as découvert comment ce site?
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|