![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Adhérent
|
je m'incruste... attention !!!
Alors moi, c'est Lorenzetta !!! Nom féminisé puisqu'à la base, le personnage se prénomme Lorenzo. Lorenzaccio de Musset, c'est LA pièce de mon répertoire !!! C'est mon professeur de littérature de première qui nous l'a fait connaître, à moi et mes camarades de classe (dont Aral, que je salue au passage !!!
Pour certains, mon avatar ne va peut-être pas sembler approprié, alors j'explique... C'est en fait une photo du chanteur et guitariste Brian Molko, de PLACEBO, courant 2000... Si je l'ai choisi pour illustrer mon nom, c'est parce que cette photo, cet homme, c'est exactement l'image que je me faisais de Lorenzo... Mais je tiens à mettre à jour les comptes !!! J'hésitais beaucoup entre m'appeler Lorenzetta ou Cythère. Certains sauront qui est Cythère !!! Je rejoins les fous de Olivier Py, et les adeptes de la pièce Les Vainqueurs (Aral, au passage... ). J'habite à Orléans, il est donc facile pour moi de connaître Olivier Py, puisqu'il est directeur du CDN. Mais j'imagine que tout le monde le sait !!! )Sinon, le théâtre, c'est ma grande passion !!! Si je pouvais devenir actrice... Enfin j'étais bien contente d'être prise au conservatoire d'Orléans, avec M. Maltot comme directeur et professeur !!! )Ravie d'être parmi vous !!!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Lorenzatta ! Ben voyons !
Bienvenue à toi ! (héhé, c'est grâce à moi qu'elle est là!) Eh ben, le rang des amateurs de Py est renforcé ! Ca fait plaisir ! Va vite consulter les différents sujets, et j'espère que tu te plairas ici ! :P ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Ah, un forum que sur Olivier Py, ce serait le pied !
Je vais y réfléchir... Je sais pas comment ça se créé un forum
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Hum... en tout cas ça serait pas mal que ce forum reste ouvert sur d'autres choses
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Laquelle ?
Le faust nocturne ? Si tu lui dis qu'il y a dedans l'homme et acteur le plus parfait qui existe, elle viendra sûrement !
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Administratrice
|
Mais quel est cet homme-là?
Et non de toutes façons ce sont les Illusions Comiques qui passent, car c'est bien là qu'il y a l'acteur le plus génial de France (mais malheureusement accompagné du pire acteur qui ferait mieux de se contenter de mettre en scène, à égalité avec Sivadier). |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Non, j'irai pour avoir une opinion plus objective, mais j'ai des gros doute pour que ça me plaise!
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Adhérent
|
Citation:
NB !!! Et le mauvais, c'est PG ? J'espère que vous ne parlez pas de MF !!! Ni de OB !!! Parce que là, je ne suis pas d'accord !!!
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Nazim Boudjenah, Olivier Balazuc, Philippe Girard, Michel Fau....
Et pour le mauvais comédien, je dirai OP...mais c'est pas une nouveauté.... Et non, pas d'inquiétudes, ce forum ne deviendra pas le fan club de Py...pourtant, c'était pas loin puisque j'ai toujours souhaité que ce soit lui qui intervienne en premier sur ce site d'une maniere ou d'une autre...Et pis non, c'est la compagnie Rictus...Et pour Py, lacascade, et d'autres, bah je verrai ca en Avignon...
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Adhérent
|
Merci merci !!!
Oui OP, quand il joue ça passe, mais sans plus... Enfin dans Illusions comiques, il m'a bien fait rire !!!
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Oui, je pense que si on veut réconcilier Luna avec Olivier Py, il faut l'emmener voir les Illusions ! Une pièce de Py drôle ! C'est fort quand même !
L'homme-acteur parfait, oui, c'est bien Nazim. Personnellement le jeu de Py ne me dérange pas, mais c'est vrai qu'il n'est pas extraordinaire... Par contre, Philippe Girard ! Désolée, mais je le trouve soporifique ! Quoi qu'il fasse !
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Bon, je vais me résigner à aller voir Py au moins une fois dans ma vie!
Même si j'aime pas, apparemment il travaille beaucoup sur la lumière, ça m'occupera! :P
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Allez, je m'incruste | Eric Beauvillain | Qui êtes-vous? | 22 | 01/04/2006 20h27 |