![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Public invité
|
Moi Azgarech, passionement mordu
Bon voila, moi c'est Azgarech, bryce de son vrai nom, j'ai bientot 19 piges je suis en terminal S et dans l'option theatre du lycée de l'Iroise aà Brest, j'ai été trainé dans ce forum, moi fois fort plaisant par le cantateur chevelue qui maintenant ne l'est plus. Je fais du theatre depuis l'âge de 11ans, et j'en suis mordu, pour l'instant notre scene pour le bac avance mais mon dossier traîne, j'espere mis mettre serieusement avant de la fin de la journée, mais ça va être dur.
je voudrais avoir des infos sur les avantages et les inconvenients du theatre de rue et de deambulation, merci de me repondre dans un autre topic., afin de ne pas trop flooder dans celui-ci. PS: tres beau travail des admins |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Public invité
|
Pas de probleme moi aussi je me vangerais. Je suis moins squatter de sujet que lui, mais c'est mon mentor alors qui sait ce qu'il pourrat arriver
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
BIENVENUE AZGARECH !!!
Bon, ça commence déjà à me critiquer par ici...ça m'étonne pas ça... Tu as tout de même oublié de dire que tu fais 2m10...c'est bien pour t'imaginer un peu physiquement !! Et oui, ce beau jeune homme est dans ma classe et on joue une scène ensemble pour le bac...
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Oui, mais des manip' sont facilement faisable avec les citations (la preuve, je me suis déjà éclaté!!).
Donc je considère qu'une citation ne sera une preuve !!
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Public invité
|
le chevelue s'est un bourreau de travai, tant que ce n'est pas scolaire
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Administratrice
|
(Eh le Cantateur, si c'est pour ramener tes potes mous des neurones, tu peux t'abstenir
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Public invité
|
je sais, mon message n'etait pas mechant, je parlais du fait que tu travallais, mais je crois que j'aurais du expliciter
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Public invité
|
demain, je me met a parler correctement et avec une cible bien precise
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Adhérent
|
salut azgarech et bienvenu !!!
je suis un peu en retard mais bon je devais préparer toutes mes affaires pour ma représentation de théâtre demain donc dsl . alors comme ça tu es un ami du Cantateur, sa va être interressant ça, je crois qu'on va bien s'amusé PS: j'ai vu que tu mesuré 2m10 ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|