![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Abonné
|
Alors moi j'suis arrivée... bein comme ça
J'ai la chance d'avoir une soeur absolument géniale et cultivée qui m'a donné, totalement par hasard
Par rapport à mon pseudo... avant de soulever les foules, c'est le titre d'une chanson de Primal Scream (J'avoue je connais pas depuis toujours mais enfin, j'aime beaucoup). Donc, sachant que "swastika" veut dire croix gammée... et oui j'ai été étonnée de l'apprendre... ne commencez pas à vous dire "Walala abusé elle se prend pour qui etc". Je suis pas pro-nazi, Primal Scream non plus. Voilà, j'éspère pas avoir trop trop gaffée... Bye
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Oh, ça va, elle dérange pas, tant qu'elle ma laisse une tite place !!
Bienvenue à toi !! Heu, si j'ai bien compris (ou bien si je me suis embrouillé) tu es la soeur d'Elliania...?
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
NOOOOOOOOOOOOON !!
wiz ziv zaiv wiav (imitation des épées lazer...) !! ben n'empêche que ça ne ma donne pas de réponse à ma question ...
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Abonné
|
T'façon même sans être crevé y'a de quoi dormir sur son bureau. J'te fais un aperçu : Au proggramme en anglais cette année > Les extraterrestres,les indiens et leurs amis les bisons, les farfadets et autres créatures mystiques... Sérieux en Angleterre c'tannée j'vais être calée sur E.T.
(Mais bien sûre que non j'l'ai pas la permission d'minuit)
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|